Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top août 2022 Ain

Alternative à la robe de mariée

Elodie, le 7 Mars 2023 à 17:06

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou les BTB, Consacrons un petit temps aux alternatives à la robe de mariée qui émergent de plus en plus depuis quelques années. Costume blanc, robe-chemise sexy, pièce vintage ou combinaison mutine… Qu'on opte pour un look boyish, plus mode ou carrément décalé, l'important reste que la jeune...

Coucou les BTB,

Consacrons un petit temps aux alternatives à la robe de mariée qui émergent de plus en plus depuis quelques années.

Costume blanc, robe-chemise sexy, pièce vintage ou combinaison mutine… Qu'on opte pour un look boyish, plus mode ou carrément décalé, l'important reste que la jeune mariée exprime qui elle est le jour de son mariage.

Je vous propose donc plusieurs choix qui changent de la classique robe de mariée, pour un mariage 100% mode et surtout 100% à votre image !

Faites-vous partie de ces FM qui ont opté pour l'un de ces choix ? (Je n'ai pas pu mettre plus d'options dans le sondage mais je pensais aussi aux robes de couleurs)

33 Réponses

• Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis team combi. D’ailleurs je cherche une combi pour le brunch. Assez des robes de princesse 😂
    Je veux pouvoir bouger courir sans crainte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration