Hello les FM
J'espère que vous allez bien ?
Voici un sujet que je n'ai pas encore abordé ici :les alliances !Mon chéri et moi ne portons pas de bijoux au quotidien, nos métiers et passions ne le permettent pas.Les seuls bijoux que nous portons occasionnellement sont des héritages de famille qui ont donc une symbolique sentimentale.
Mon chéri m'a fait part récemment de son souhait de ne pas acheter d'alliance pour le mariage car il n'aime pas les bagues et ne se voit pas se forcer pour une journée à porter un bijoux qui n'a pas de sens pour lui et ne lui ressemble pas.Il m'a tout de même proposé de m'offrir la mienne mais seule j'y vois moins d'intérêt ^^
Nous avons donc réfléchi à des alternatives 😊Comme nous avons prévu de partir en voyage après le mariage (Indonésie, Laos ou Inde), je sais que dans ces pays il existe des ateliers pour créer soi même son propre bijoux et même le faire graver je trouve que l'idée à ainsi plus de sens pour nous qui adorons voyager qu'une bague achetée en bijouterie sans aucune histoire. Je sais que notamment à Ubud (Bali) il existe de nombreux ateliers qui font cela
Nous avons sinon pensé à l'option de se faire un tatouage en commun durant notre voyage. Étant tous les 2 pas mal tatoués, l'idée nous plaît bien 😊
Que pensez vous de ces alternatives ? Avez-vous d'autres idées ?
Beau week-end et belles fêtes de fin d'années 🎅🎄
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici