Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amj59
Mariée Addicte Juillet 2017 Nord

Alternative jeu des 12 mois

Amj59, le 24 Avril 2017 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Hier nous avons vu le DJ, et nous a demandé quel jeux nous souhaitons. Nous y avions pas vraiment réfléchi avant.

Du coup nous avons selectionné le blinde test, et le jeu des 12 mois.

Seulement, j'aimerais trouver une alternative au jeu des 12 mois.

J'adore le concept, d'avoir une "bataille" avec 13 personnes que nous aurons choisi (les plus proches, ceux qui sont aussi fou que nous) et le fait de leur donner un gage, mais j'aimerais trouvé une idée differentes, car 2 membres on déjà fait ce jeu l'année derniére et il y a 2 ans.

Auriez vous des idées qui garde ce principe de donner un gage chaque mois, et une récompense pour le gagnant?

3 Réponses

Activité récente par Barbara, le 28 Mai 2017 à 20:22
  • Barbara
    Marié Confirmé Septembre 2017 Sarthe
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourAlors cela a été fait à un anniversaire d'ami et en fait tous les invités participent car tout le monde reste à table. Le principe faire tourner une boîte ( dans laquelle se trouve des papiers avec les différents mois de l'année). La boîte tourne de mains en mains sur le son de la musique et quand la musique s'arrête c'est celui qui a la boîte en main qui pioche un papier et à donc un gage. Le dj ayant dans sa poche le mois du mariage pour le glisser dans la boîte à la fin. Je précise qu'à lanniversiare ou j'étais ils étaient 2 djs. Un qui s'occupait de la musique et l'autre qui remettait les gages. Pour ma part c'est mon future marié qui sera a la place de celui qui remets les papiers gage.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres tu peu allez chercher des objets vraiment insolite un gilet fluorescent tu ne la que dans ta voiture c'est rigolo pour les deux dernier encore en liste bon courage
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis la conversation car ca m intéresse aussi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration