Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

Alternative lancé bouquet.

Amandine, le 4 Mai 2021 à 06:24 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Voila pour le lancé de bouquet, j'aurais souhaité trouvé une alternative car tout d'abord j'aime beaucoup surprendre les gens avec des idées original, je ne voudrais pas abîmer le bouquet en le lançant et j'aurais souhaité le conserver.
Donc voilà j'ai trouvé une idée mais j'aurais souhaité connaître vos avis. Mon idée serait de faire comme si j'allais le lancer, sauf que dans ma main je tiens avec mon bouquet une petite peluche en forme de grenouille (symbole du prince charmant) avec éventuellement une fausse bague dans la bouche de la grenouille. Et donc au moment de lancer le bouquet je lance la peluche à la place. Qu'en pensez vous ? Pensez vous que les filles vont quand même réagir pour l'attraper si ce n'est pas le bouquet ? Merci pour vos avis. 😉

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 22:27
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est originale 😉!
    Personnellement, j'ai prévu un deuxième bouquet car je ne lancerais pas le mien 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa cette idée, ça change du traditionnel lancer de bouquet 😌
    • Répondre
  • Charlotte
    Marié Débutant Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la ronde du bouquet aussi, avec les rubans
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine, moi je trouve ton idée super rigolote ! 😁 Effectivement ça change, et c'est sympa de repartir avec une petite peluche ! Moi je valide ! 😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux également accrocher plein de ruban à ta peluche dont un bien serré alors que les autres ne seront que ténu que brièvement. Au préalable tu auras cacher ta peluche et ton bouquet pour faire croire qu’elles auront le bouquet.
    En gros comme dans les jeux des fêtes foraines où on tire sur une ficelles et peut être qu’on a quelque chose d’intéressant ou peut-être pas...
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous faisons également un autre lancé :
    Monsieur lancera un bouquet aux dames et moi un ballon de rugby aux hommes !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une idée. De mon côté j'ai prévu un autre bouquet pour le lancer, je souhaite garder le mien
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je vais acheter un autre bouquet synthétique à cet effet. Sinon pourquoi ne pas dire que tu vas lancer la peluche directement et expliquer pourquoi c'est un crapeau etc?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne ferez pas tu faire un deuxième bouquet plus petit qui ressemblerait au tiens pour le lancer? Le lancer de la grenouille je n’adhère pas trop mais si ça te plaît fais le, faut que le mariage soit à ton image ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration