Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-Saint-Denis

Alternative machine à fumée lourde

Chloé, le 16 Mai 2023 à 21:14 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir nous avons eu un coup de cœur pour un lieu, seulement il y a quelques contraintes… pas possibilité de faire le lâcher de lanternes, d’étincelles lors de la pièce montée, ni même de machine à fumée lourde lors de la danse des mariées, pas même le droit aux confettis!
Que faire ? Avez vous une alternative au machine à fumée lourde ? Car je me voyais vraiment danser dans les nuages …

5 Réponses

Activité récente par Desiree, le 27 Décembre 2023 à 22:01
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2025 Aube
    Desiree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloo, j’ai plus ou mins les même contraintes, pa de confettis, j’ai opter pour des ballons magiques de fleurs fraîches à l extérieur, et pour l’intérieur des canon à pétales synthétique à condition de bien tout enlever donc pour ça c’est fait.
    Pas de problème de mon côté pour les étincelles, mais je vous propose de distribuer des bougie led à vos convives pour une ambiances romantique.
    J’ai pas encore trouver de solution pour contourner l’interdiction de machine à fumée, mais je vais leur proposer de faire un test avec la glace carbonique ( qui produit une belle fumée lourde).Le soucis de ma salle c’est qui il y’a l alarme incendie très sensible et sonne pendant 5 à 10mn d affilée sans pouvoir l éteindre manuellement, c’est hélas la raison pour la quelle les machines à fumée sont interdites.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je dirais comme laure, une machine a bulle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une machine a bulles ça peut être sympa
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !

    Pas mal de directives à suivre en effet ! En ce qui concerne la machine à fumée, voit peut-être avec ton DJ / animateur si tu en as un. Il s'y connaît beaucoup plus en matériel et pourra peut-être prendre contact avec la personne qui gère la salle en question pour poser les bonnes questions et trouver une solution.

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello des blocs d'azote avec un peu d'eau dégage pas mal de brouillard...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration