Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2015 Aube

Alternative ouverture de bal

Marine, le 30 Mars 2015 à 10:28 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voila les filles

Je suis désespérée. Je revais de faire une ouverture de bal sympa avec medley de musique et choregraphie mais mon futur ne veux pas du tout il a horreur de danser devant tout le monde surtout pr faire une choré . Il me dit quil ne se sent pas du tout capable... jme résignai donc a faire une banale ouverture de bal avec un Slow mais voila quil me dit non aussi ! Il ne veux pas d'ouverture de bal tout simplement :'(

Je suis décu et triste
Ce matin j'ai penssé a faire une fausse ouverture de bal avec mes amies , c'est pas ce dont je revais mais sa peu etre sympa qu'en pensez vous ?

14 Réponses

Activité récente par Carmen, le 31 Mars 2015 à 10:37
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulait tenter d'apprendre le rock mais c'est pas gagné , ce sera sûrement un simple slow si on galère trop je veux pas être ridicule et chercher a faire une chorégraphie sans profiter du coup . Sinon comme disent les filles ouvre avec ton papa , ton chéri se décideras bien a bouger un peu dans la soirée , bon courage .
    • Répondre
  • Basia
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Basia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à vos parents respectifs et oncles et tantes de vous rejoindre dès les 1ères secondes du slow ?
    Il se sentira plus à l'aise, et toi tu vivras ton rêve Smiley smile
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déteste les ouvertures de bal chorégraphie et de tte façon cheri n'aime pas danser donc c'était clair dès le départ.
    En 5 ans je ne l'ai jamais vu danser et il n'aime pas non plus être le centre des attentions (moi non plus d'ailleurs lol) mais on s'est fait une raison en se disant que tte façon les gens auront eu le temps de nous observer sous toutes les coutures et qu'on aura été le centre d'attention pendant plus de 5h avant lors de notre arrive à la mairie, lors des cérémonies, lors de notre arrivée sur le lieu de Reception, lors de notre entree dans la salle donc bon un slow de 3 min en + ou en - ca changera rien... Donc va pour un slow .. Et cheri s'est engagé à danser et ne pas rester clouer sur sa chaise tte la soirée .. On verra ça dans 24 jours lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aussi vient de me dire qu'il ne veut pas danser devant tout le monde, il est très timide et n'aime pas être le centre d'attention. Mais pour moi il est hors de question de ne pas faire d'ouverture de bal. Je vais l'ouvrir avec mon papa et je continuerai avec chéri ! Pas question qu'il me gâche se moment lol. Je pense qu'une fois la soirée commencé ils se sentiront plus a l'aise et accepteront finalement de nous faire plaisir ! Enfin j'espère parce que le mien je le tu mdrr
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour toutes vos réponses, je suis totalement perdue et ne sais du tout ce que je vais faire Smiley atonished

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca peut être sympa oui.
    Une amie s'est mariée il y a trois ans, et son homme voulais pas danser, donc elle voulais que tout le monde entre en piste ensrmble tout simplement.
    Pour son enterrement de vie de jeune fille, suite a plusieurs désistement et problème de budget, une autre amie nous a fait un cours de danse orientale et on a beaucoup rigolé!
    Ravie de son enterrement de vie de jeune fille, elle a décidé d'ouvrir le bal avec nous sur la chorégraphie que nous avions appris!!!! Heureusement on s'était filmé et on a pu toute apprendre à fond la chorégraphie pour pas paraître nouille le jour j.
    Et tout le monde a adoré!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2023 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception.
    Peut être que tu pourrais essayer de le faire changer d'avis en lui montrant des vidéos sur YouTube (il y en a un bon paquet) et en lui expliquant que c'est aussi aux mariés de mettre l'ambiance et d'encourager les autres à se lâcher Smiley smile
    Je comprends son point de vue car personnellement je n'ai été à l'aise avec mon corps donc la danse ce n'est pas une seconde nature pour moi lol (plutôt balai coincé dans le... hum).
    Mais sans pour autant être des danseurs pro on peut bouger un peu pour rigoler. Le ridicule ne tue pas (ou alors je serais foudroyée sur place le jour J lol).
    J'espère qu'il changera d'avis. Sinon peut être de voir avec vos témoins et amis pour qu'ils préparent un petit quelque chose.
    • Répondre
  • Liliana
    Mariée Confirmée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour chéri aussi il était hors de question de danser devant tout le monde, même pas un slow. Tellement j'y tien a ce moment on a trouver un terrain d'entente. On commencera par "danser" ou plutôt faire des "gestes " derrière un drap (ombres chinoises) sur des musiques qui bougent et on finira devant tout le monde par un slow comme ça pas trop compliqué et chéri se sent à l'aise vu que personne le voit vraiment :-) mais si non pour l'ouverture de bal avec tes amies ça peut être bien du moment que tu t'amuse :-)
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi horreur de ça.
    On a vu notre DJ ce week-end end.
    On commencera par un slow (facile) sur la chanson Ti Amo que nous aimons beaucoup puis on enchaînera avec TOI, MOI, ENTRE DANS LA DANSE de Grégoire qui laisse plus de marge de manoeuvre et pendant laquelle nous irons chercher quelques invités à leurs tables.

    Zen. Pas de Chorégraphie. On ne le sent pas et on fait ce qui nous fait plaisir.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n ai pas le rythme dans la peau. j ai proposé à mon chéri une valse avec sa mamann, mais elle a 80 ans, il craint de la fatigué trop. donc on a lancé un projet commun à nos 3 lutins. ils ont mis au point une chorégraphie ( sur laquelle ils s entrainent tous les 15 jours ) , j ai acheté des costumes et ils ouvrent le bal. on a juste donné le thème de la musique ( années 80 ) et l obligation de finir en allant chercher les invités et les mettre sur la piste.

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas danser donc un reste sur un slow pourtant monsieur n'aime pas ça q la base ni être sous les projecteurs.... Mais la j'ai de la chance il ne le conçoit pas autrement ouf.
    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah oui c est ta journee aussi si ton chéri ne veux pas temps py peu être un slow tout les 2 puis tu enchaine nous c est ce qu on va faire slow dirty dancing grease puis chéri s éclipse pour laisser la place ma soeur et a moi
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi qui déteste danser et me mettre en avant, c'est aussi un moment un peu stressant :/
    Surtout que mon homme n'a, lui, aucun soucis et est toujours le premier sur la piste...
    Je suis pas fan des entrées chorégraphiées. Si c'est bien fait c'est très joli et/ou rigolo, si c'est mal préparé c'est vite franchement ridicule/ gênant / trop long... Tout ce dont j'ai peur !
    On avait deux options, j'aimais bien le principe du slow qui fini en battle DH/ Garçons ( comme ca plein de monde sur la piste, on me verra moins ... Hum...) mais pareil, mal préparé ca peut etre un peu la loose.
    Finalement nous ca sera une valse améliorée sur un morceau moderne. Comme ca c'est choregraphié sans trop l'etre et on reste dans la tradition... J'espère que ca va le faire Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux ouvrir le bal de manière traditionnelle avec ton papa et ensuite t'éclater sur une choré avec des amis, si toi tu en as envie et que tu as envie de faire plaisir a tes invités, éclates toi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration