Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouveau Marié Mai 2024 Oise

Alternative vidéaste

Chloé, le 22 Décembre 2023 à 12:53 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées !

Budget serré oblige, j'ai privilégié une photographe pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, mais j'aimerais tout de même un film du mariage (quitte à faire le montage moi-même par la suite).
Est-ce e que certaines d'entre vous ont prévu une alternative au cameraman expérimenté ?Comment avez-vous pu vous assurer d'avoir des images de qualité tout de même ?Je sais que le résultat n'aura rien a voir avec le travail d'un professionnel mais je souhaite juste des images propres.

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 26 Décembre 2023 à 11:11
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai fait appel à un "ami" de mon mari et c'est loin d'être le film rempli d'émotions que je voulais. J'aimerais le refaire moi même mais mon mari s'y oppose (surtout parce qu'on l'a payé aussi, "que 600€", mais payé quand même Smiley ups ). Fais au mieux pour toi mais je ne te souhaite pas la même déception que la mienne!

    friends-chandler.gif


    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tu peux investir dans un ptit stabilisateur de smartphone et demander à quelqu'un de confiance d'assurer cette fonction le jour J 😉
    Les images ne seront pas professionnelles mais elles auront déjà le méritent d'être stabilisées, c'est un vrai plus pour faire un montage ensuite.(Filmer toujours au format PAYSAGE/HORIZONTAL... ^^)Ça coûte environ 150 euros. Cela revient donc beaucoup moins cher qu'un videaste professionnel.Je te recommande la marque DJI OSMO.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme te l'ont dit certains il y a bien quelqu'un de ton entourage qui saura te faire ça... Tends des perches, tu verras bien☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à une personne de confiance parmis tes invités! Je suis certaine que plusieurs personnes seraient ravies de vous aider.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je compte demander à ma DH de filmer des moments clés

    Ça sera pas vraiment montage vidéaste mais j’aurai ces souvenirs
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici nous allons demandé à mon cousin de le faire. Il se débrouille bien. Il a fait le film de mariage de son frère et le rendu est top.
    Si tu as quelqu’un dans ton entourage qui s’y connaît ça peut être une solution.
    Sinon il te faudra compter sur les vidéos que feront tes invités avec les smartphones. Et faire le montage ensuite toi. Après si tu fais une cérémonie religieuse certains prêtres ne veulent pas que les gens filment ou se déplacent. Donc à voir. Peut-être qu’une seule personne sera autorisé à filmer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration