Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Curieuse Mai 2023 Indre-et-Loire
Mylène, le 7 Juillet 2022 à 19:00

Publié dans Organisation du mariage 51

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Donc voilà je me mari avec mon homme le 13 mai 2023. Avec un tout petit budget ça fera 10 ans qu'on est ensemble. C'était important qu'on se mari l'année prochaine. Il me reste que ma grand mère et mon homme n'a plus personne dans ces grands parents 😞 et on ne...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Donc voilà je me mari avec mon homme le 13 mai 2023. Avec un tout petit budget ça fera 10 ans qu'on est ensemble. C'était important qu'on se mari l'année prochaine. Il me reste que ma grand mère et mon homme n'a plus personne dans ces grands parents 😞 et on ne ce voyais pas nous marié sans ma grand mère et mon homme l'adore comme si c'était ça grand mère. Donc nous avons décider de nous marié même avec un mini budget. On aura peut être pas de photographe. Je n'aurai pas une robe à 1000 euros. Mais une chose est sûr ça sera le plus beau des mariages pour nous.

51 Réponses

• L
    Super Mariée Septembre 2022 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien ce qu'elle fait même si son thème n'est pas le mien, grâce à elle j'ai acheté mes étiquettes personnalisés sur Ali Express et franchement elles sont top et pour pas cher du tout 😊
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément 🥰
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue a toi
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie 😊❤
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nos grands parents sont précieux moi malheureusement mon grand père est décédé en 2020 je n'ai jamais fait l'on deuil.
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je la suis aussi 😊😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui j'ai rdv le 20 juillet j'ai hâte 😊😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bienvenue sur la commu’.
    C’est un très beau projet de vouloir se marier avec ta grand-mère présente. Je comprends tout à fait. Même avec des petits budgets on arrive à faire des journées merveilleuses!Pour la robe, pas besoin d’une robe à 1000€ pour être une magnifique mariée. 😉N’hésite pas à faire un tour en boutique. Si tu peux le faire maintenant ce serait top parce que c’est les soldes dans les boutiques de robe de mariée. Et en pis comme les nouvelles collections ont bientôt arriver à la rentrée il y a peut être des modèles des anciennes collections qui ne sont pas renouvelées et du coup les boutiques bradent les robes qui servent aux essayages. Et même parfois ils font cadeaux des retouches.
    Alors je ne sais pas quel est ton budget mais tente le coup on ne sait jamais.
    En tout cas, hâte de lire tes préparatifs.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup!! Je vais aller regarder ça ! C’est pour ça que j’adore cet appli, on a de très bons conseils et on est toutes dans le même bain. 🤩❤️ On s’entraide 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as raison l'essentiel se sont les valeurs que l'on met dans son mariage et la somme que l'on met dedans.
    On très bien avoir un magnifique mariage pour un petit budget.
    Je comprend parfaitement votre souhait d'avoir votre grand-mère à vos côtés. J'ai la chance d'avoir encore la mienne et j'espère qu'elle sera encore là pour mon mariage.
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai fait une capture d'écran de son compte 😉Amour 1

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre projet ! Et bienvenue dans la communauté 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie aurais tu le nom de la mariée sur tik tok et ses fabuleux conseils, je suis preneuse 🤗🤩 merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison ! Ce n’est pas l’argent qui fait les grands mariages mais le symbole qu’on y associe et le fait d’avoir des personnes importantes a ses côtés. Je te souhaite un beau mariage et il sera parfait! 🥰😘
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Un beau mariage n'est pas défini par son budget donc ne vous faites pas de soucis! Nous aussi on fait avec nos moyens, "petit" budget quand je vois la moyenne dépensée par les FM mais ce n'est pas le principal! J'ai tellement hate. J-23
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations ! C’est une belle idée de se marier avec l’un des grands-parents présents. J’ai eu la chance d’avoir mes grands-parents et maintenant que mon grand-père est parti je chéris ce souvenir.
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tout dépend de votre thème et envie mais j'ai suivi une future mariée sur tik tok qui a fait son mariage petit budget, elle donne pleins d'astuces pour faire des économies et notamment sa robe, elle l'a acheté sur internet et elle était vraiment jolie. Au final un mariage de 30 personnes je crois pour moins de 3 000€ ! Alors rassurez vous votre mariage sera magnifique parce qu'il vous ressemblera et sera rempli d'amour ♥️
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait. J'aurais adoré que ma grand-mère assiste à mon mariage. Elle nous a malheureusement quitté il y a 2 ans.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations. Tu as raison, le principal est de vous marier et ce sera le plus beau jour pour vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration