Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Membre d'Honneur Juillet 2026 Var

Amoureux des Mangas ,quel thème choisir ?

Laurie, le 11 août 2024 à 22:00

Publié dans Décoration 34

Bonjour tout le Monde, petite question pour les Passionnés de Mangas ! Je souhaiterais faire mon thème en lien avec les mangas que l'on adore mais sans en faire trop non plus et sans m'éparpillé aussi. j'hésite beaucoup entre : faire mon thème "studio Ghibli" avec les musique et tou mais en...

Bonjour tout le Monde, petite question pour les Passionnés de Mangas ! Je souhaiterais faire mon thème en lien avec les mangas que l'on adore mais sans en faire trop non plus et sans m'éparpillé aussi. j'hésite beaucoup entre :

faire mon thème "studio Ghibli" avec les musique et tou mais en intégrant des musique d'autre mangas ou

faire un thème sur les mangas que l'on aime, style une table "frieren", une autre "your name", ect ...

avez vous des suggestions ?

le Futur Marié ne sait pas non plus , il me dit fais comme tu le sens =/

34 Réponses

• Laurie
    Membre d'Honneur Juillet 2026 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce retour.. ton mariage a du être exceptionnel ! Nous recherchons aussi pour faire des bague sur mesure , mais le prix va être dur a entendre je pense. Merci pour tes conseils et ton expérience ... Je vais en discuter un peu plus avec Mr ... Mais j'avoue que ma table avec déco Frieren 🥰🥰🥰🥰 bon on va voir tout ça merci a toi
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Alors nous sommes également des fans de mangas/animés mais ça nous tenait à coeur de représenter tout ce qu'on aimait donc d'ajouter jeux vidéos, films, séries.

Nous avions donc plusieurs tables par thème. Et franchement ça passe nickel ! On a tout personnalisé par table (goodies, marque place, menus, plan de table).

On avait un photobooth avec des accessoires style keyblades, chapeau de Luffy, chapeau de Mario, bouclier de Link etc...

Notre playlist du vin d'honneur et notre cérémonie laïque était un grand mélange de tout ce qu'on aimait (Thème d'Athéna pour les alliances, arrivé de Monsieur sur du Star Wars et moi sur Kingdom hearts, sortie sur final fantasy, debut du VH avec flaming red hair de Lord of the Rings, opening de Jojo, ending de City Hunter, Hooked on a feeling pour les gardiens de la Galaxy..... Bref on s'est fait plaisir❤️😁)Alliances faites sur mesure pour avoir un mélange de final fantasy et Kingdom hearts

Ouverture de bal sur Eyes on me de FFVIII et Johnny B.Goode de Retour vers le futur

Bref! Quand tu fais un mélange tu as de quoi t'éclater !

L'avantage de Ghibli c'est que l'univers est tellement large que tu peux avoir un fil conducteur sublime et une déco qui l'est tout autant. Je ne serais pas choquée d'entendre des musiques d'animé autre que du Ghibli mais c'est sur que tu perds en cohérence (mais bon est ce si grave que ça ?)

En tt cas chouette thème, et on vient juste de finir Frieren. J'adore 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration