Coucou,
Alors moi ma citation actuelle du travail c'est: un clavier azerty en vaut deux! mdr (et oui c'est pas dur à comprendre, je travaille dans l'informatique mdr)
Ma blague du moment que mon neveu m'a raconté: Y'a trois poussins sur une table, mais t'en veux qu'un seul, alors comment tu fais? bahh tata t'en poussin (pousse -un)! mdr c'est trop choux!
Et l'anecdote la plus drôle du moment! On est allé cherché une porte fenêtre à plus d'une heure trente de la maison (qu'on avait trouvé sur leboncoin), mais une fois sur place il se trouvait qu'elle rentrait pile poile dans la voiture, par contre je ne pouvais plus me mettre sur le fauteuil de devant, alors j'ai du m'allonger sous la porte fenêtre pour tout le trajet mdr! j'ai fini par m'endormir! en arrivant vers chez nous les flics étaient au rond point, on s'est dit merde si ils nous arrêtent ils vont croire que je suis morte mdr!
voici en photo moi sous la porte fenêtre mdr un peu d'indulgence sur ma tête hein, je vous rappelle que je suis sous une porte fenêtre hein, je pouvais même pas me tourner mdr