Je m'explique:Avec mon conjoint, nous avions prévu de nous marier en octobre 2020.Maiiiis finalement un imprévu s'est offert à nous fin 2019 (non pas le covid. Pas d'enfants non plus, qui dit mieux ??) et nous avons eu l'opportunité de construire notre chez nous 😊Budget oblige, on a finalement reconcé au mariage pour se concentrer sur les travaux (on a fait une très grosse partie nous même).Je reste encore scotchée de la chance qu'on a eu - éviter un mariage en plein covid (et énorme pensée à toutes celles/ceux qui s'y sont confronté.e.s 🙏) et pouvoir faire les travaux pendant les confinements
Maintenant que tout est bien qui finit bien, on va se relancer dans l'aventure mariage ❤️ en repartant de zéro : pas de date officielle, rien d'officiel (chuuut nos parents ne sont pas encore au courant, ne leur dites pas hein 🤫- ils n'étaient déjà pas au courant du premier mariage prévu 😂)
Donc après tant de blablas, petite présentation actuelle:Mlle Prune 28 ans et Mr Hiboux 33 ans11 ans de vie à deuxUn adorable petit poulet (non en vrai c'est un chat, mais quand il s'allonge on dirait un poulet prêt à enfourner hihi)
Une demande en mariage le 18.11.2018 lors d'une balade en plein froid, vent glacial, où je l'ai traité de tous les noms tellement j'étais congelée mais où il m'a réchauffé en me demandant en tremblant si je voulais "continuer à [le] supporter toute ma vie" au pied d'une chapelleEt c'est d'une voix tremblante que j'ai dit oui On tremblait tous les deux - eh oui, on se les gelait énormément, merci la montagne !
Bref, j'étais très émue de télécharger l'application ce matin, et j'ai hâte de partager à nouveau tous vos posts, histoires, photos, coups de coeur, coup de mou... 🥰
À très bientôt !
Et une petite photo de la chapelle où il m'a fait sa demande 🥰