Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Angoisse

Juju, le 8 Mars 2020 à 21:13 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides.je viens vers vous car j'ai une grosse angoisse qui monte...désolé pour le pavé a venir mais besoin d'en parler.

Voilà j'ai de gros soucis de santé (polyarthrite rhumatoïde et lupus) de très grosses douleurs ds le dos et très mal aux hanches.j'ai également été opéré des deux genoux.
Aujourd'hui j'ai le dos complètement bloqué et beaucoup de mal a marcher hors je ne peux prendre aucun médicament étant en sevrage médicamenteux pour une future grossesse...Donc voilà mon mariage est prévu ds 75 jours et j'ai peur de ne pas tenir debout toute la journée...j'ai prévu de m'asseoir par moments mais j'aimerais profiter de ma journée et de mes invités du coup je stresse...comment je peux faire ?j'ai essayé séances d'ostéopathie qui a été efficace 1 semaine et je compte refaire une séance avant le mariage et faire un soin détente également...Merci de m'avoir lu J'avais juste besoin d'exprimer cette angoisse et si vous avez des astuces je suis preneuse.

24 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 10 Mars 2020 à 01:10
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait, on a déjà tant à dépenser pour le mariage Smiley winking il reste le baume du tigre, je sais que ça me fait du bien quand j'ai des douleurs.. Seul inconvénient, ça sent fort le chanvre... Tu peut peut-être aussi prévoir une bouillotte à passer au micro-ondes de temps en temps pour chauffer ton dos ?

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Stéphanie je comprends ton angoisse après ton mari sera à tes côtés et te retiendra ds le pire des cas mais j'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de ses bras pour te soutenir mais plutôt pour tenlasser ...🤞🤞 pour te répondre non je n'ai pas essayé car par chez moi il y en a peu et ils sont très cher je ne peux pas me le permettre malheureusement...😥😥
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, on a toutes nos petites angoisses hélas, la mienne est de tomber le jour J, car suite à une opération, je n'ai plus de sensibilité dans la jambe gauche, jusque sous le pied... As-tu essayé de voir un acupuncteur, cela pourrai peut-être te soulager pour le jour J ?

    • Répondre
  • Isabelle
    Nouveau Marié Avril 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !! nous avons toutes nos angoisses à ce que je vois !! mon futur mari est hypnothérapeute est soulage beaucoup de personnes pour les douleurs et autres bien sûr !! je peux te conseiller de voir près de chez toi ! et je pense qu'avec le stress qui monte ça ne doit pas arranger les choses !! pour ma part c'est dans 40 jours et c'est le coronavirus qui me fait peur !! je crains qu'ils annulent la cérémonie !!!!! alors bon courage à toi et que tu trouves vite de l'aide !


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! tu embarques une chaise avec toi pour être auprès de tes invités, cela ne me choquerait pas du tout personnellement bien au contraire, si je sais que la mariée souffre, les invités voudront en général t'aider Smiley smile

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas un antidouleur qui va te « foirer » toute ta grossesse. J’avais arrêté mes anti inflammatoires qq mois avant les essais bébé, j’ai supprimé l’ixprim mais j’ai du le remplacer par la codéine, un peu moins forte mais tout autant merd**** au niveau de la dépendance. J’en ai pris pratiquement tous les jours de ma grossesse. Ma Gyneco n’y voyait pas de soucis. Et franchement je pleurais souvent de douleurs les derniers mois. Le chaud le faisais un peu de bien.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne peut que l'être 😉😁🤗
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en espérant que ce jour soit magique ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela peut se comprendre 😕


    Mais bon, c'est pour la bonne cause 😉☺️
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Elooodie non malheureusement je ne peux pas il me faut aucun médicament durant les dernier mois avant grossesse pour éviter tout risques...😢😢
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le jour J ne peux tu pas prévoir des médocs quand même ? Je n’y avait pas pensé mais perso je vais prendre la codéine avec moi (j’ai une spondylarthrite).
    Sinon je ne vois pas trop

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu déjà essayé le baume du tigre, ayant des douleurs de dos et cervicales sa me soulage beaucoup
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp du conseil Camille j'ai essayé les huiles essentielles et quelques remèdes de grd mère ça soulage légèrement mais des que je force un peu sur le corps ça fait vite mal...mais j'essaierais quand même le jour J pour atténuer les douleurs 😉
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Je conseille aussi de masser avec du vicks là où y a la douleur
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Loren merci bcp pour l'info je vais essayer 😉
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Cindy oui j'espère qu'ils comprendront et je croise les doigts pour pouvoir profiter au maximum même si j'angoisse 😉🤞
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Mélinda merci du conseil je ne connais pas du tout je vais aller voir je suis prête à tout essayé si ça peut m'aider 😉
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou LaMariée j'ai prévu des baskets compensées customisés je les aient mise en photo déjà sur le site...j'ai pas trouvé plus confort pour avoir un peu de talon quand même...😥
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je pense que le plus simple est de prévoir de t'asseoir, tout simplement ! Prévois d'autres chaises "autour de toi" afin de permettre à tes invités de s'installer avec toi pour discuter 😊 déjà à ta place pour les cérémonies je les prévoirai assises tout du long ou presque pour te soulager... Ensuite de te trouver une chaise où tu seras super confortable sur ton lieu de réception, pour bien te soulager. Tu as pensé aux synergies d'huiles essentielles qui pourraient apaiser tes douleurs ? Je sais qu'on m'en a prêté une pour chéri super sceptique et qu'elle avait fait effet... Si tu n'es pas encore enceinte au moment du mariage, l'appliquer à cette période ne comporte pas de risque liés à la grossesse, l'effet n'est pas dans le corps à long terme 😊 par contre je n'ai pas de recette à te proposer... Se renseigner sur les remèdes de grand mère ça peut peut-être te donner la solution ?
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Pas facile je comprends. Alors ce que je peux vous conseiller effectivement une séance d’ostheopathie et aussi un bain de pieds ou un bain tout court pas trop chaud avec du gros sel de guerande. 20 min. Ça relaxe et surtout dissipe les maux articulaires, lourdeur...voilà ce que je peux conseiller. Bon courage surtout
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour toi 😕 J'espère quebtu pourras profiter au maximum de ta journée sans douleur...

    Penses d'abord à ton confort et je pense que tes invités viendront à toi s'ils voient que tu es assise par la douleur 😉
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ma belle
    Je comprend ton angoisse
    J'ai 2 hernies discale, a savoir qu'en 2017 j'ai passer 7 mois sans pouvoir monter à l'étage de mon appartement ni pouvoir conduire et être passagère assise m'était compliquer..Suite à un refus d'être opéré avec découverte de ma maladie de willebrand ( parallèle à de l'hémophilie), on m'a conseiller la méthode Francoise Meziere.. depuis des que je peux j'applique les méthodes et ça me soulage a tel point que j'ai pu arrêter la morphine et codéine, reconduire, retravailler... Certes il y a des fois comme aujourd'hui ou j'ai pas mal bricoler je morfles le soir..mais demain quelques exercices avant le taf et ça aidera... On m'a découvert il y a peu de hemarthrose sur les mains... malheureusement lier avec ma maladie sanguine et pas de traitement autre que symptomatique comme solupred ou codéine.. Si ça peut t'aider, en tout cas ne peut pas faire de mal c'est des étirements spécifiques Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je pense qu'en effet seul les moments assis pourront te faire du bien... après regarde aussi pour avoir des chaussures hypers confortables pour ne pas amplifier les douleurs.

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En effet je comprends que tu puisses angoissé à quelques jours de ton mariage..

    Il faut vraiment que tu prévois de t’asseoir au cours de la journée. Vous n'avez cas mettre plusieurs chaises à dispo car comme cela même tes invités pourront s’asseoir et tu ne seras pas toute seule Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration