Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Angoisse

Deborah, le 11 Août 2020 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Et voila cette angoisse qui reprends je ny crois plus mariage du 2 mai reporté au 3 octobre .

Va t il avoir lieu ? Dans quelles conditions si c'est le cas ? Tous nos invités pourrons t il etre là( certain de Bretagne , Paris dont mon oncle qui m'accompagne a l'Eglise.... Irlande)
Je nen peux juste plus jai juste envi de pleurer et rout annuler définitivement ! Et nous n'avons pas décalé en 2021 car persuadé que ca irai mieux d'ici là, parce que nous avons des projets....

20 Réponses

Activité récente par Sharon, le 11 Août 2020 à 23:35
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Passe les vacances tranquille tu verras tu vas déconnecter et prendre du recul 🌞🥰
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Je suis dans le même cas que toi... mariage prévu le 11 juillet reporté au 3 octobre 2020.
    Et j habite en ille et vilaine...Faut essayer de rester positive...courage !!!! on va bien finir par l avoir notre mariage 😉😉😉🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense effectivement quand 2021 se sera le meme probleme. Notre salle est un lieu privé ou pour le moment nous avons le droit de dancer maiq rien ne.dir que cela ne va pas changer, la mairiz nous a dit 25 avec le masque sauf nous pour le moment en mindiquant bien que d'ici là tout peux basculer en mieux ou en pire! Jaimerai rester zen maiq je ny arrive pas du tout
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans piste de danse nous preferons ne pas nous marier
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jespere , le stress en plus me génére dautre problemes de santé. Jaimerai tellement reussir a me detacher de tout ca en me disant quil ya plus grave
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça la mairie te demande t’attendre ? Normalement ils te fixent une date, avec un nombre maximum de personnes qui peuvent rentrer (avec masque hélas) mais le reste des invités peuvent t’accueillir à l’extérieur
    Pour la salle ils peuvent limiter l’heure pour la musique mais interdire la piste de danse ?! Plutôt prendre le taureau par les cornes et changer de salle ! Ensuite pour le traiteur c’est compliqué mais il fait tout son possible apparemment ☺️
    Si tu as pris du poids (tout comme moi d’ailleurs 😝) le meilleur moyen d’en perdre pour une femme est de marcher tout simplement et rester zen 🌴🦩Ne rends pas les armes ! Car autant en 2021 ça sera la même chose on ne sait pas 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage je croise les doigts pour toi 🙂💙💪🤞🌿
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends les fluctuations poids à cause du stress. Alors on dit quand le jour approche on perd beaucoup. 😉😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer dans ma salle pas de piste de danse pour le moment. A la mairie masque obligatoire même pour les mariés. Alors je me dis si c'est juste ça. Ça m empêchera pas de fêter le plus beau jour de ma vie.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest deja fait la mairie mz dit dattendre, la salle idem il pourrait restreindre et interdire la ausqi la piste de danse, le traiteur se démène comme il peut avec la prefet mais ne le pourra pas indefiniment . Ca + ma nouvelle prise de poid jai plus envie
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne laisse pas le stress t’envahir, prends soin de toi durant ces 2 derniers mois, reste fixée sur l’organisation de ton mariage 👰🏽 Contacte le lieu de réception, la mairie, les intervenants ainsi que tes invités, ça pourrait te rassurer et te redonner un élan de courage 🌷🌸☺️🌺
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai de plus en plus de mal a y croire
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens bon Déborah 🌷🌸
    Ça va aller, tout va bien se passer ♥️
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest un grand et gros raz le bol sans compter sur ma balance je ne peux plus me voir
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je passe mon temps a pleurer ce qui est derisoir ya tellemznt pluq grave en plus jai grossit et narrive pas a perdre je pense qu'a notre retour de vacances je vais tout annuler
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout plein de courage !!!!

    Je croise les doigts pour vous Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends.... Courage 🍀 j'espère que tout ira bien !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se soutient mariage prévu le 2/05 reporté au 24/10.p je me suis dis la même chose. Au point où on en est faut mieux continuer les préparatifs voir ce que nous réserve les prochaines semaines. A force on fini par se rendre malade avec tout ça
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment ca va bind. Dis toi ca.
    Maintien ton mariage continue de le preparer.
    Regarde tt les témoignages ... elles sont heureuses d’avoir maintenu... Il y a que des belles histoires.Allez ca va aller 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration