Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône

Angoisse mariage fin juin 2020

Alison, le 23 Mars 2020 à 02:43

Publié dans Mariages.net 62

A j-96 de notre mariage c’est l’angoisse totale a cause de ce foutu coronavirus... 😢je sais même pas si il pourra avoir vraiment lieu ils nous reste plein de truc à finaliser mais malheureusement tout est fermé... que faire le reporter ou pas 🤔
A j-96 de notre mariage c’est l’angoisse totale a cause de ce foutu coronavirus... 😢je sais même pas si il pourra avoir vraiment lieu ils nous reste plein de truc à finaliser mais malheureusement tout est fermé... que faire le reporter ou pas 🤔

62 Réponses

  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou delphine
    Nous aussi le 27juin
    Ah bin oui malheureusement le peuple français n’est pas très obéissant et a cause de sa ont va se taper le confinement jusqu’à mi mai a ce rythme la Ah oue ? Moi j’attends de savoir vraiment si c’est vraiment vrai pour les mariages car ont entend tout et rien comme infos pas vrai
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou jesika
    Oui je suis daccord avec vous le problème c’est que encore trop de monde n’écoutent pas vraiment le confinement donc a force sa va finir qu ont va en sortir quand mai... est ce qu ont aura le droit de faire des rassemblements peut de temps après je sais pas c’est sa qui m’inquiète un peu aussi
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sabine
    Nous aussi le 27juin je garde un petit espoir mais tous sa devient vivement angoissant 🤞🤞
    Je suis d’accord vu que tout est fermé difficile d’avancer
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou julie oui je suis bien d’accord avec toi malheureusement ont a pas le choix d’attendre de voir comment sa va se passer d’ici le mois d’avril
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou cindy
    Ah oui super alors nous ont es pas aussi avancé ils nous reste plein de choses malheureusement
    Comme tu dis ils faut continuer de garder espoir malgré tout... le problème c’est que si le confinement est jusqu’à mi mai pas sur qu ont puisse avoir le droit a des rassemblements toute suite quoi... on verra bien d’ici mais si il faut le repousser ou pas... 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourvu qu ont puissent le faire 🤞🤞
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Juin 2022 Corse
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la Corse est beau touchée, c'est affolant...
    On se laisse du pour voir quoi faire.
    Pour le moment, aucune raison d'annuler ou décaler.Ma robe m'attend pour les retouches.Mr n'a pas son costume, mais bon je me dis qu'il a le temps .. le reste en pas mal...
    Courage pour la préparation de cette jolie date!!!! 💪💪🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou virginie
    Oui mais c’est pas facile car plus sa avance plus le confinement est parti pour dure jusqu’à mai...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine
    Merci c’est gentil
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nounou
    Oui mais pas facile... 🤞🤞
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tabby
    Merci c’est gentil oui ont va croiser les doigts pour nos mariages 🤞🤞
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non à chaque fois ils nous disait le mois d'après depuis janvier. Je l'ai est eu au téléphone ce matin.... Bon bha faut que l'on attendent jusqu'à la fin du confinement. Car priorité aux naissance et les personnes victimes du corona ce qui est normal.C'est la mairie de Narbonne
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou maria ah oui c’est une belle date 😍nous c’était une date important aussi car c’est le week-end de nos anniversaires mon chéri aura 30ans ce même jours
    je suis bien d’accord avec vous c’est quand même franchement angoissant...
    j’ai vu que la corse est pas mal touchée Smiley sad en tout cas vous habitez une belle ville moi ji suis aller 7ans en vacances en corse j’adore 🤩 C’est normal moi aussi je pense pareil 2ans que l’on prepare ce mariage...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous l’avez pas donner encore vous? Nous la mairie nous avez dis le deposer en janvier donc sa au moins c’est fait ✅ Smiley winking
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te dirais d’attendre encore quelques semaines avant de prendre la décision de reporter ton mariage.
    En tout cas bon courage.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons prévu pour le 27 juin.
    Mais vu l évolution on va devoir le repousser l an prochain si ça continue. Comme les gens n écoutent rien nous sommes qu au début de cette pandémie. Ayant pu parler avec un militaire... 😓 Ça va être très long et dur. Les regroupement seront interdit même cet été. Les mariages jusqu'à juin sont gelé. Stoppé.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 20/06 pour nous aussi , pour le moment la mairie nous dit de maintenir la date.
    Si tous le monde respecte le confinement on avancera plus vite dans cette bataille.

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous c le 27 juin, nous gardons espoir et restons positif. Nous attendons de voir comment tout cela va avancer. Nous continuons à préparer notre mariage, selon ce qu'ont peut faire sans magasins ouvert.
    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Oise
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on essaye d’y croire mais perd un peu l’espoir sa me stresse la situation
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes informations rassemblées, je pense à un retour à la normale vers debut - mi mai .
    C est mon avis .. il envisage en effet un retour un ecole le 4 mai qui correspond au derniere vacance scolaire.. le confinement des enfants n a que 2 jours de différence avec le notre a l échelle national je parle .. néanmoins de nouvelle mesure plus stricte risque d etre mise et donc peut aider a une résolution plus rapide peut-être ? Le programme du docteur Raoult va être mis en place pour le moment j ai vu a nice, a marseille et chez moi en Corse .. qui devrait endiguer la maladie espérons le..
    Voila c est des choses qui peuvent nous permettre d imaginer un retour à tel ou tel date mais ca reste abstrait surtout que nous avons souvent des info contradictoires et de fausses informations. Une chose est sur .. on ne sait pas tout.. Au sujet des élections, il prévoit en juin avec une décision au plus tard le 23 mai sinon il annule le premier tour ..Ils ont le droit par la loi de faire durer 2 mois la mise en confinement actuellement. Ca a été vote hier par l assemble national Nos malades sont envoyés en allemagne qui dispose de plus de 25000lits disponibles ( nous moins de 7000) donc on a de la chance d avoir un soutien pareil surtout qu eux gère très bien la situation ..Ce que je peux te dire clairement c est que des jours je pense que fin avril on commencera retrouver une situation normale et descendre vers une phase 2 avec ecole encore fermé.. et des fois je me dis que je rêve..
    🤞Sinon j ai mi une option sur le 8 mai 2021 bien que c est très dur pour moi d enviseager de reporter d un an .. j espere que mon message t a aidé un peu car moi j y crois a mon mariage du 6 juin et mes proches aussi .
    On espère célébrer l amour et la vie ce jour là ❤❤
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin, on y croit encore, tout est pratiquement finalisé, il me reste les retouches de ma robe que je devais faire en mars/avril et le costume de monsieur, nos alliances sont prêtes mais ils attendent que ça se calme pour nous les envoyer. Sinon deco et toutes les tenues pour témoins ou enfants c’est ok... après c’est la préparation à la cérémonie religieuse qu’ils font que l’on prépare choix de musique et personnes qui lira... mais vu que nous travaillons moins à la boulangerie on va pouvoir s’en occuper...
    on garde espoir et continuons les préparatifs comme ci on se mariera le 20 juin, mais on est préparé psychologiquement à l’éventualité de devoir repousser... on croise les doigts très forts. Chez nous nous n’avons pas beaucoup de cas et j’avoue ne pars en parler à mes invités pour ne pas avoir de découragement même si nous espérons que tout le monde viendra comme prévu si on maintien cette date!!!
    Courage les filles !!! Ça va le faire!!! On reste optimiste !!! On la vivra notre superbe journée tant attendue!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin pour nous...
    Allez on croise les doigts 🤞☺️👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mariage le 27 aussi mais ça va aller . Tu reprendra tes préparatifs dans qql semaine . On panique pas
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d'ici là tu peux s'arranger. Je te conseille d'attendre & de faire le point fin avril ou début mai. Bon courage 🙁
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage 13 juin
    Il faut y croire encore 🙏🏼
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Gardez l'espoir... nous c'est le 19 avril et nous sommes remplus d'espoir
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Juin 2022 Corse
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est aussi prévu fin juin, la date nous tiens vraiment à cœur, c'est exactement le jour des 20 ans de notre rencontre.
    Je commence à me dire qu'on devra reporter, du moins j'en ai peur
    Pour le moment j'essaie de me motiver à terminer mes décos maison mais c'est difficile.Étant à Ajaccio qui est très touchée, j'ai aussi très peur pour les miens. C âme semble égoïste de m'inquiéter pour l'organisation du mariage, mais ce jour est important et préparé depuis si longtemps...Courage à toutes les FM qui sont obligées de reporter, à celles qui attendent ou hésité comme nous.
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr, cela vas prendre du temps à ce que tout reprennent....
    Idem ma robe, le costume de Monsieur et nos alliances. Mais le plus important le dossier de la mairie que l'on doit déposé que avril.... 😏
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tyty
    Oui c’est ce que j’essaye de me dire mais c’est quand même stressant si le confinement se fini que mi mai le temps que sa se relance par la suite c’est un petit mariage mais bon pas sur qu ont aura le droit toute suite d’être en nombre...
    Le costume de mon chéri a récupéré ma robe nos alliances la deco a faire faut commander quelques details de la cérémonie laïque...Et vous vous en êtes ou?
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai mon mariage aussi fin juin
    Mais pour le moment on continue à se motivé comme ont peux. Dites vous que d'ici là cela peut changer nous avons encore le temps. Contrairement à certaines qui ont leurs dates assez proches 🙏Qu'est-ce qui vous reste à finaliser ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration