Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Paris

Angoisse Mariage quand redescend la pression ?

Soso, le 31 Août 2020 à 19:04 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


J’espère que vous pourrez m’aider un peu en répondant à cette question s’il vous plaît.
« Quand est redescendu la pression du mariage pour vous svp? » Au voyage de noce, quelques jours, les jours meme ? Quand avez vous ressenti le ooouuufffff ! 🙏🙏🙏Merci les filles gros bisou

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 1 Septembre 2020 à 19:31
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi, la pression est redescendue qu'à d ej suis montée dans la voiture pour aller à la cérémonie, à partir de la j'ai pu profiter
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi , un peu bizarre: j'ai bien géré la pression jusqu'au jour J, pourtant nous n'avons pas été épargnés pendant les préparatifs (j'ai perdu mon travail l'année d'avant, repris des études et passé ma soutenance de stage 15j avant le grand jour... plus on faisait quasiment tout nous même, j'ai passé la semaine à cuisiner, le matin à faire des compositions florales, sans parler de la déco, de l'installation de la salle où nous n'avons pas eu d'aide, la gestion du plan de table et des absents de dernière minute, l'installation du gîte, etc... ) Le jour J, j'étais incroyablement détendue et j'ai vraiment profité de la journée.

    MAIS, toute la pression a dégonflé d'un coup la semaine d'après, je pense que j'ai fait un genre de wedding blues, au point d'en être physiquement malade. Ca peut être bien de te prévoir quelques jours pour souffler après la noce: ne pas reprendre le boulot juste après, ne pas partir en voyage de noces juste après non plus!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le jours même. Et après vraiment 15 jours après quand on sait que personne nes tombé malade Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Période très difficile je n'ai pas réussi à gérer mon stress. Le vendredi soir le corps m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me détende... J'étais soulagée et sereine le dimanche soir après le retour. J'ai eu l'impression de dormir du lundi au mercredi 🤣. Après cela dépend de chacun, il faut juste profiter le jour même ça défile à une de ses vitesses
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire ja tension montait au max la semaine avant le mariage. J'avais encore un gros événement a organiser au boulot 1 semaine avant mon jour-j, j’étais fixée sur ca, et donc après j'ai pu me concentrer sur moi... Pas de repos par contre, les invites ont commence a arriver deja le mardi... a cote de sa mon futur mari était deja en congé, et moi j'ai du aller au travail normalement... Mais le jour du mariage tout a été tranquil, moi aussi. La tension est partie complètement 3 jours après, de que tous nos convives sont partis...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, le jour J j'étais stressé le matin mais dès l'arrivée du photographe à 12h30 pour commencer les préparatifs et les photos, je n'ai plus pensé à rien et j'ai profité au maximum.
    Après le mariage, gros coup de moi : le stressé qui retombe, une grosse fatigue pendant 4 jours après le mariage et après c'était reparti pour reprendre le cours de notre vie mais marié cette fois 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je le suis détendue un peu quand on est enfin arrivé devant la mairie (pas en avance!) parce qu’on a eu tellement de galères que j’ai cru qu’on y arriverait jamais ! Et sinon vraiment zen le soir ou on a pris la route de notre week end de noces (car seulement mariage civil cette année)
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lâché la pression quelques jouras avant, quand tout était prêt et qu'il n'y avait aucune réunion de prévu sur la Covid. Le jour même je n'etais pas stressée je me suis dit c'est bon, personne ne pourra l'annuler. Et vraiment hyper heureuse le soir même. Pour finir soulager 15 jours après de n'avoir pas eu de malades.... J'espère t'avoir un peu aider...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration