Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Janeye
Mariée Addicte Juillet 2023 Oise

Angoisse 😫 nombre désistement

Janeye, le 16 Avril 2023 à 23:46

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour les FM Grosse angoisse 😫 j’avais prévu 50 personne S et j’ai à peine 35 personnes J’ai peur ce soit raté vide et triste 😢 HelpIl est vrai que mon mariage a lieu fin juillet et certains sont déjà partis en voyages ceci dit ça me stresse à fond quand même
Bonjour les FM

Grosse angoisse 😫 j’avais prévu 50 personne S et j’ai à peine 35 personnes J’ai peur ce soit raté vide et triste 😢
HelpIl est vrai que mon mariage a lieu fin juillet et certains sont déjà partis en voyages ceci dit ça me stresse à fond quand même

41 Réponses

• Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups, fausse manip.
    Pas de panique, ton mariage ne sera ni raté ni triste ça s'est sur et certain ! Je comprends la tristesse car chaque désistement ou annulation ne fait jamais très plaisir mais dis toi que ceux qui viennent, le font par vrai plaisir et seront là à 100%. Le jour J va passer tellement vite alors au moins tu pourras consacrer du temps à tes invités et vice versa et ne pas te contenter d'une bise rapide et hop.. Au suivant. Ton mariage sera superbe ! Ne t'en fais pas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Janeye
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pas de panique, il n'y a pas de raison que ton mariage soit raté ou triste, les invités présents sont des gens que tu aimes non ? Et qui t'aiment (vous aiment !) en retour, qui sont là pour fêter ça, à 10, 35 ou 50 vous le célébrerez Smiley smile

C'est frustrant d'avoir des désistements mais c'est pareil quelque soit la date. En juin ce ne sont pas les vacances du coup le travail peut être bloquant, en juillet les gens partent etc. C'est comme ça malheureusement, mais ça n'empêchera pas votre mariage d'être comme vous l'avez imaginé Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas d'inquiétude, dans une mariage il est quasiment impossible de ressembler la totalité des invités
    Je pense qu'en effet, l'ambiance ne dépend pas du nombre 😊 et un mariage en petit comité c'est vraiment super ! Nous serons 35 également à notre mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du nombre de personnes que dépend l’ambiance. Nous étions moitié moins que ce qui était prévu et il y a eu une très bonne ambiance et ça a dansé jusqu’à très très tard
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n’est pas le nombre qui compte ne t’inquiète pas. Nous on était 29 par choix et c’était parfait l’ambiance étant bien là
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas le nombre de personnes qui fait qu’un mariage est triste ou pas!
    Je suis allée à un mariage où on était 70 et on s’est royalement ennuyé! La plupart des invites n’étaient pas très fun. Et je suis allée 15 jour après. On etait 25. Et je ne me suis jamais autant amusé à un mariage.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 40 au total dont 8 enfants et je suis entièrement satisfaite je n'ai pas besoin de plus de monde
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu peux les sonder pour savoir ou ils en sont dans leur reflexion.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration