Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Angoissée à l'idée de ne pas avoir la date choisie avec mon fiancé pour la maire

Déborah, le 21 Janvier 2020 à 16:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,


Je suis étudiante à Paris et je me marie en juillet 2021 à Marseille dans ma ville d'origine. Et nous avons choisi le mois de juillet, car je serais en vacances.

Le problème, c'est que je fais mes études sur Paris et mon fiancé travail aussi sur Paris. Du coup, nous allons devoir descendre un jour exprès pour réserver la date du mariage à la mairie. Sauf qu'à la mairie, ils sont incapables de me dire quand est-ce qu'ils auront l'agenda pour réserver la date. Ils m'ont dit soit septembre, soit octobre, soit novembre et il faudra venir vite, car votre date de mariage est très demandée.


Du coup, on compte réserver à l'avance les prestataires si on veut pouvoir avoir un joli cadre pour la réception, un photographe, un DJ, un fleuriste,...

Sauf qu'on a très peur d'arriver à la mairie et que l'on ne nous dise votre date choisie est complet. Du coup, on souhaiterait faire l'ouverture de l'agenda pour être sûr d'avoir la date voulue.

Quand faut-il aller réserver la date à la mairie pour être sûr d'avoir la date souhaitée en juillet ?

Comment fait-on si on a réservé tous les prestataires et que l'on doit changer la date du mariage, car elle n'est plus disponible ? Et du coup aura t'on les prestataires que l'on avait réservé à la date souhaité ?


Merci d'avance de votre aide Smiley smile




27 Réponses

Activité récente par Déborah, le 23 Janvier 2020 à 06:00
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité