Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Avril 2024 Haute-Savoie

Angoisses +++ 1 mois avant mariage

Justine, le 10 Mars 2024 à 11:20 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute et à tous

Nous voilà à un mois et 10 jours du grand jours et j’ai énormément de mal à gérer mes émotions.
Le stress et l’angoisse prennent vraiment le dessus, je suis quelqu’un de très anxieuse de base, je fais des crises d’angoisses depuis maintenant 5 ans et je suis traité pour ça mais voilà, jangoisse de ne pas gérer le jours J et de me laisser submergé par le stress, je serais la personne que tout le monde va regarder et c’est très dur pour moi étant assez pudique…
Sans parler du stress des préparatifs.
J’ai vraiment hâte d’être au jours J car cette appréhension me rend vraiment mal.
Des personnes ayant été dans le même cas?
Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 11 Mars 2024 à 09:01
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

ce sentiment et ces émotions sont normales. Chacuns et chacunes ressent de l'appréhension !

Il y a beaucoup d'enjeux, financiers, sur l'engagement, le regard des autres, le déroulement, la météo...etc

un planning peut effectivement est rassurant

pour prendre de la distance, il y a la solution fleurs de bach qui aident https://fleursdebach.fr/

le mélange de fleur le plus classique c'est le Rescue

on trouve ce produit en pharmacie ou parapharmacie .

C'est vraiment efficace et il y a aucunes dépendances.

Courage

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu