Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Nouveau Marié Juillet 2025 Haute-Garonne

Animateur - dj Mariage : Thierry Bruit de scène disponible le 12/07/2025

Florian, le 16 Octobre 2024 à 14:00 Publié dans Haute-Garonne 0
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je souhaite partager une opportunité concernant un excellent DJ-animateur de soirée, Thierry de Bruit de Scène* que j'avais initialement réservé pour mon mariage, mais que j'ai malheureusement dû annuler. Cette annulation n'est en aucun cas due à une insatisfaction, mais simplement parce qu'un ami s'est récemment lancé dans le métier et m'a proposé de s'occuper de l'événement sans contrepartie financière, ce qui était une offre que je ne pouvais refuser.

Thierry est donc à nouveau disponible pour le 12 juillet 2025, et je tiens à faire le maximum pour l'aider à combler cette date. Il a été absolument génial avec nous : il nous a accompagnés dans l'organisation, nous a donné des conseils sur la gestion des horaires, et nous a proposé un large choix de styles musicaux. Nous étions conquis ! En voyant combien j'étais désolé de ne pas pouvoir respecter notre engagement, il a été très compréhensif, et c'est pourquoi je veux l'aider à retrouver un autre événement.

Vous pouvez consulter ses avis sur mariage.net, ils parlent d'eux-mêmes ! En plus de sa qualité de service, il propose des tarifs très attractifs, environ 1000 € de 16h à 6h du matin. Si vous souhaitez ses coordonnées, n'hésitez pas à me les demander en commentaire !

Belle journée à tous,

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration