Dans mon cas nous sommes 65 adultes et 32 enfants donc les baby sitters sont impératifs haha. Je pense louer un château gonflables ainsi que des bornes d arcades, et des animations tatouages pailletés. Par contre je n avais pas pensé à l espace dortoir. Merci les filles pour vos précieux conseils.
C'est notre deuxième mariage et du coup nos familles et nos amis ont des enfants plutôt ados. Il n'y aura que mon petit fils de 4 ans et un petit garçon de 11 ans donc je ne vois pas l'utilité d'une baby-sitter. Mais quand il y a beaucoup d'enfants je penses que c'est une bonne idée.Pour avoir participé à des mariages quand mes enfants étaient perit, je dois dire que c'est très agréable pour les parents 😉😊
Bonjour . Nous prenons 2 baby-sitters à partir de repas jusqu’à 4h du matin environ . Plus tard dans la soirée , il y a une qui de détachera car nous faisons une partie partie « dortoir » dans une pièce à côté . Il y aura une quinzaine d’enfants.
Nous avons pris 2 baby-sitters et peut être qu’une 3ème sera nécessaire vu le nombre d’enfants. Nous avons 2 salles à dispositions pour eux pour dîner et jouer/regarder des dessins animés pour que les parents soient rassurés et que les petits puissent s’amuser !
J ai pris une baby sitter pour les enfants à mon mariage. Ils étaient 13 âges de 3 à 10 ans. Les parents ont pu manger tranquilles et les enfants ont fait une chasse au trésor en attendant
Je ne me suis pas encore renseigne mais nous voulons baby sitter ou animateurs, il y aura quasi 15 enfants dont 5 petits d’en gros 2-3ans donc il nous faudra plusieurs baby-sitter ... certain sont un peu grand et ne seront peut être pas intéressé 🤔... je vais essayer de sélectionner des activités qui plaise au plus grand nombres
Bonsoir, Nous avons pris des baby-sitter du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée, en tt cas jusqu'à ce qu'il y ait plus d'enfants. Ayant nous même 2 enfants, nous voulions que tt le monde puissent profiter et quoi de mieux pour les enfants que de profiter sans les parents 😁Après c'est 1 budget mais aussi 1 choix personnel. Bon courage
Voir message cité
Si c’est juste pour de la surveillance regarde sur nounoutop poste une annonce comme quoi tu recherche pour un mariage il y a pas mal de personne qui cherche 😉
Coucou! Oui nous prenons un animateur/ Dj jusqu à 1h du matin. Concernant les enfants non pas de baby sitter, soit les parents les font garder soit ils s en occupent le jour du mariage 😉.
Voir message cité
Cest super si tu trouve moins cher, après je sais que ses tarifs sont habituellement plus élevés, j'ai pas comparé avec les autres.. Néanmoins cest vrai qu'avec 17 enfants l'idéal est de prendre quelqu'un!
Voir message cité
Je ne trouve pas réellement qu'elle te fait un prix . Parmi , tous les devis que j'ai fait pour 17 enfants, on me propose 450 euros pour 6h avec toutes les activités et maquillage enfants offerts. Je continue à chercher, je trouverai moins cher, je pense. Merci en tous cas Diane
On a fait le choix de faire appel à une garderie mobile pour profiter un max. Du coup pour 11 enfants dont 2 bébés on a 3 personnes qui s'occupent des petits bouts! Activités, repas, mise en pyjama et mise au lit afin que les parents (dont nous) profitent à fond!
Voir message cité
Oui , je vais faire de devis . En vérité, je cherche juste quelqu'un pour surveiller les enfants. Parce que le matériel, je l'avais déjà acheter . Mais si j'ai pas le choix, je vais prendre des animateurs.
Coucou perso on va prendre des animateurs quand je voit que de simple nana demande 250€ chacune pour juste apporter des feuilles et des crayons et que les animateur propose marionnette, chateau gonflable ect.. pour le même prix ... demande des devis 😉
Merci beaucoup et bon courage pour les préparatifs de ton mariage.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui compare avec d'autres devis. J'avoue que j'avais réservé plus d'un an à l'avance, j'avais donc pu négocier le tarif et les prestations 😉. Bon courage à toi pour tes recherches 😀👍
Voir message cité
Après j’avais pas envie de dépenser une fortune car j’ai peur que les enfants ne soit pas intéresser je ne sais pas de quel âge à quel âge on peu compté les enfants qui pourrait être intéressé par la nounou mais bon comme ça j’aurais pas de regret !