Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Mai 2023 Eure

Animateurs pour enfants

Angélique, le 30 Septembre 2022 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Nous aurons beaucoup d'enfants au mariage. Nous hésitons à prendre des animateurs pour les occuper. L'avez vous fait ? De quelle heure à quelle heure avez-vous prévu ?
Merci d'avance !

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 6 Octobre 2022 à 21:37
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pas de baby-sitter car les parents devaient gérer ! En plus en prenant une baby-sitter tu es obligée de la libérer vers minuit une heure souvent donc après que faire ?
    On avait une salle avec tv. J’ai apporté des dvd des livrets de mariage des coloriages et des jeux tout s’est bien passé.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Angélique 😊

    Tu auras combien d'enfants à ton mariage ?

    Voici la liste de nos animateurs situés dans l'Eure : Animation de mariage dans l'Eure

    Tu peux filtrer ta recherche en sélectionnant "garderie" ou "animateur enfant" 🎨🎉

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on ne prend pardonne, chacun gère son ou ses enfants, j'ai prévu des jeux et il y a une salle exprès pour eux avec canapés et jeux de société, il y aura la cour du domaine aussi qui sera fermé où ils pourront jouer et aller voir les animaux sous la surveillance des parents
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que si j’en prenais se serais pour le VH puis juste après qu’il est manger donc je dirais 18 heures à 21/22 heures
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a une 20 aines d’enfant de plus de 3 ans, pas de baby sitter ni animateur. Ils se débrouilleront seuls, j’ai pris des activités pour les occuper.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que ça dépend de l’âge des enfants. Et du nombre
    En dessous de 3 ans je dirais que les parents peuvent s’en occuper. Je suis allée à un mariage où mon fils avait 2 ans. Il y avait une nounou mais il a passé la plupart du temps avec nous. Il ne connaissait pas la personne. Et ensuite il est allé se coucher. Après a voir si tu veux que les parents passent la soirée « tranquille »
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons pris le partis de ne prendre personnes, mais nous avons prévue des jeux pour les enfants de moins de 11 ans, ainsi que des casse-tête pour les ados, mais ceux-ci seront principalement sur leur tph j'imagine.

    Les enfants reste sous la responsabilité de leur parents, et ils le savent

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique,


    Ici nous avions 19 enfants de 3 à 10 ans, 3 petit de 18 à 24 mois et 5 ado. Nous avions pris parti de ne prendre personne car nous ne voulions pas de collègues à notre mariage et on ne voulait pas laissez la charge des enfants a une personne qui ne les connaissait pas. Ça s'est très bien passé sans car les parents se sont occupés de leurs petits mais si vous cherchez des animations ludiques c'est tout a fait possible prenez des animateurs pour 1h30/2h. Si c'est pour du baby-sitting je vous le déconseille mais les mariés qui en prennent en général prévoit du VH au milieu de nuit entre 1 et 3h du matin
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voulais le faire car beaucoup d’enfants alentour de 50. Et en regardant les prix cetais beaucoup trop cher.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration