Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude

Animation

Chloe, le 3 Février 2020 à 07:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Quelles animations proposez vous pour votre mariage?


Mercii

15 Réponses

Activité récente par Emilie, le 3 Février 2020 à 18:14
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme je l'avais deja évoque plusieurs fois je recommande mon jeu des photos 😉. Les invités sont appelés par mois de naissance et ils posent avec les mariés.

    C'est un peu en mode photo booth mais c'est le photographe qui gere. Cela nous fait maintenant un joli calendrier 😉

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jeux des 12 mois
    Le jeux de la danse de Cendrillon
    Des dames mettent une de leur chaussure sur la scène les hommes choisissent une des chaussures et après danse avec elle Je vais faire partie aussi du lot mais pour pas être grillé avec mes chaussures je mettrais ma paire de converse sur la scène lol Et il y aura un photomaton
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous il y aura un photobooth, le lancer de bouquet mais avec les rubans, lâcher de ballon, un montage vidéo, le jeu des 12 mois, le jeu elle/lui, une danse surprise.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour nous ça sera Photo Booth et Blind Test Smiley smile
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous une tombola des mariés, jeu des couples célèbres, un lâché de lanternes et pour les enfants pleins de jeux en bois dehors, 2 défis photos un au vh, l'autre au repas.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu le lancer de bouquet (et peut-être de la boutonnière) et un photobooth. Il y aura peut-être un jeu (Elle/Lui) ou un petit montage vidéo fait par nos témoins mais pour ces 2 derniers, rien n'est décidé. Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous y aura le photo booth après niveau jeux ce sont les témoins qui gères on ne sais rien surprise ! Lol
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous ce sera lancer de bouquet, un défi photo par table et le photobooth. On n'est pas trop fans des jeux, surtout quand il y en a trop 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    On a pas encore vraiment décidé, à part non non c’est le bouquet le reste n’est pas
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors dans l'ordre (pour ne pas que j'en oublie 🤣), il y aura un défi photo par famille et un mot mêlé (je ne sais pas encore si ça sera par famille ou personne) pendant la longue et ennuyeuse séances photos 😉
    Ensuite à la collation de 16h, il y aura jeux d'extérieurs (Pétanque, Molky, Chamboule-tout, Lancer d'anneaux, Lancer de balles, Morpion géant, puissance 4 géant, Mikado géant...), un photobooth de Baptême et le livre d'Or Baptême à personnaliser avec pochoirs, masking tape, stylo de couleur ect... Au cocktail des mariés (VH), il y aura un photobooth de mariage, le livre d'Or de mariage également et le jeu des rubans pour le bouquet... Et le soir, les photobooth et livres d'or en continuité, un défi photo par table, le jeu des adjectifs et je 'e sais pas encore si je laisse comme ça ou si on n'en rajoute un 🤔
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, photobooth, après je ne sais pas trop la ceremonie étant en fin d'aprem.. Le temps du vin d'honneur, il sera vite le temps De manger, ouverture de bal, gâteau, et fête.. Peut être le lancer de bouquet et la jarretière mais à notre manière. Mais rien de plus, parfois trop de solicitation casse l'ambiance, ou soûle les invités.. 🤔
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voilà ce que nous avions fait :
    - Jeu des rubans lors du VH pour remplacer le lancé de bouquet.- Jeux en bois géants pendant nos photos de couple et le VH (Pour occuper nos invités pendant l'heure où on s'absentait et pendant le VH pour ceux qui voulaient continuer). Ça a fait un carton et on a rien eu à faire. Nous les avions fait livrer au Domaine. Et ce sont nos témoins avec l'aide des invités qui les ont installés.- Polaroid mis a disposition pour notre livre d'or. Mes parents avaient installés pleins de photos de nous jeunes. Elles ont circulé une bonne partie de la soirée.- Blindtest entre le plat et le fromage. Animé par nos soins et avec l'aide du DJ. Gains drôles à gagner : un voyage pour deux dans les îles = un gel doiche tahiti et une barre de bounty.- Ouverture de bal entree le fromage et le dessert suivi d'une heure de danse.- Arrivée du gâteau en musique avec découpe à 2 et fontaine de champagne.Bisous
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou photobooth pour nous et peut être la ronde des rubans et ce sera tout...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration