Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
Laury, le 11 Mai 2020 à 19:57

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou, Je suis tombé sur 4 mariages pour 1 lune de miel tout à l’heure et la mariée avait prévu un jeu qui consiste à écrire des duos sur des papiers, de les distribuer et les binômes se reconstitue pour danser ensemble.. j’ai trouvé l’idée trop bonne pour rassembler les gens. Du coup je cherche...
Coucou,
Je suis tombé sur 4 mariages pour 1 lune de miel tout à l’heure et la mariée avait prévu un jeu qui consiste à écrire des duos sur des papiers, de les distribuer et les binômes se reconstitue pour danser ensemble.. j’ai trouvé l’idée trop bonne pour rassembler les gens. Du coup je cherche des duos, j’ai déjà fait une liste.. à vos stylos 🖊😊cfb_1388135.jpg

35 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a des binômes ici:
    https://www.bloom-events.fr/mariage-jeu-des-binomes-imprimable-gratuit/
    Et
    https://www.lesjeuxdemariage.fr/le-jeu-de-mariage-le-jeu-des-couples-celebres/

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

On a décidé de faire ce jeu également, comme beaucoup d'invités ne se connaissent pas. Mais au lieu de devoir danser ensemble (perso' j'aurai du mal à danser avec quelqu'un que je ne connais pas, la proximité me dérange), ils devront se prendre (ou se faire prendre) en photo ensemble.

Nos binômes sont des duos de Super héros DC/Marvel, pas sûre que ça t'intéresse aha. Et l'amoureux a voulu corser le truc en mettant leurs vrais noms.

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Sherlock Homes et Watson, Romeo et Juliette, Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Superman et Lois Lane, Batman et Robin, Lilo et Stitch, Bernard et Bianca, Boule et Bill, Joker et Harley Quinn, Shrek et Fiona, Pocahontas et Smith, Aladin et Jasmine, la belle et la bête, Barbier et Ken, j'en oublie sûrement mais tu as de quoi faire lol ☺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration