Victoria-Lynn
Super Mariée Octobre 2021 Ain

Animation 🎉

Victoria-Lynn, le 10 FĂ©vrier 2021 Ă  10:26

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les FM, J’espĂšre que vous allez bien! Parlons animation de mariage... qu’avez vous prĂ©vu comme animations et pour quel budget? 😊 RĂ©cemment je regardais les diffĂ©rents type d’animations... et j’ai trouvĂ© un style de bar Ă  chamallow grillĂ©, j’ai trouvĂ© ça super sympa! Seriez vous tentĂ©? 😊
Hello les FM,

J’espùre que vous allez bien!
Parlons animation de mariage... qu’avez vous prĂ©vu comme animations et pour quel budget? 😊
RĂ©cemment je regardais les diffĂ©rents type d’animations... et j’ai trouvĂ© un style de bar Ă  chamallow grillĂ©, j’ai trouvĂ© ça super sympa! Seriez vous tentĂ©? 😊
cfb_1485514.jpg

46 RĂ©ponses

• Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu peux le mettre le mettre à l'intérieur, il suffit juste de les faire grillés avec des bougies par exemple, dans un photophore qui englobe bien la bougie et qui dégage bien la flamme! Je suis sure que ça existe, je vais regarder Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans la nuit en faite pas l idee mais comment le mettre en place? Dehors barbecue? Pas sur que ca ca fonctionne
    • RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

En soirĂ©e perso je trouve ça hyper sympa... ça peut faire une petite pause gourmande quand les invitĂ©s arrĂȘtent de danser Smiley smile c'Ă©tait toujours agrĂ©able une petite douceur Smiley smile qu'est ce que tu en penses?

• RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahah je comprends Smiley smile

• RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non mais je prĂ©fĂšre pas tenter 😅
    Puis pour les enfants ici que des mois de 4 ans je trouve ça dangereux. Je suis ass mat, dĂ©formation professionnelle jamais trop prudente ! 😆
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je trouve l idees sympa, meme si j ai pas prevu ca. Mais ca peut tjrs etre possible mais comment organiser ca? A quel moment....
    • RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est pas mal je trouve, puis les chamallow ça plait à tout le monde ! Ça rappelle les souvenirs de camping de tout le monde c'est rigolo!

• RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahaha, ça va tu as de la marge avant de mettre le feu étant donné que c'est fait super un support Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Yes ! Top, bar à biÚre c'est vachement cool ça Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui je trouve que c'est une super animation et ça change de tout ce que l'on peut voir... et franchement les chamallow grillĂ©s c'est quand mĂȘme quelque chose ahah !

Ohhh cool, ça va ĂȘtre super, et du coup par rapport au budget tu as pu chiffrer tout cela approximativement ?

• RĂ©pondre
  • Andrea
    Mariée Pro Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

Super sympa comme idée ! Nous des jeux extérieurs et de cartes + un bar à biÚres

• RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Heuuu nous on va Ă©viter j’ai pas envie qu’il y en ait un qui foute le feu au Domaine 🙈😆
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Oh c'est excellent comme idée, j'adore.
    • RĂ©pondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Ah ouiii super sympa comme animation !!
    Nous avons un barman jongleur avec cocktails à volonté, des animations culinaires, un bar à cigares et un groupe de musique pour l'apéro.
    Pour le lendemain nous avons prĂ©vu un bar Ă  fleurs 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇