Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique

Animation

Lalie, le 14 Juin 2021 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir avez vous des idées d animation originale car j ai l impression de retrouver les même animations à tout les mariages

16 Réponses

Activité récente par Graz, le 15 Juin 2021 à 17:38
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous trouvez des points communs entre invités car cets vous qui les connaissez les mieux avec le nombre de personnes concernées. Exemple : un binôme de métallurgie, le trio passionné de ballon, famille recomposée (3 pers) ... Vous les notez dans un tableau panneau.
    Les personnes devront se retrouver dans une catégorie les correspondants. Bien sûr peut en avoir plusieurs mais vous vous les aurez mis que dans 1.il viennent vous voir pour savoir si c'est la bonne réponse si oui ils notent leur prénom dans la bonne ligne de point commun et l'horaire.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool ! 😁
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j ai pas tt compris le jeu des points communs lol
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi ce que j'ai prévu de faire 👍☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prévoit le fameux lancé ou ronde du bouquet et un lancé de quelque chose mais pas encore quoi pour monsieur (soit en VH ou avant le bal en animation). Sinon pendant le VH c'est jeu en bois et structure gonflable pour petit. Les jeux en bois nous pourrons les remettre avant le bal également car on risque d'avoir 2h de pause à ce moment là puis au retour mariage. Sinon une autre FM à proposer de faire deviner le poids d'une valise ou d'un contenant (style m&ms dans un bocal). On se garde se jeu sous le coude pour avant le bal ou au retour. Sinon pdt le repas ça sera nos invités qui feront les animations.
    A notre civil, mariage en comité nous avions fait mot croisé des mariés pour savoir si nos invités proches nous connaissaient tout le monde à apprécié et s'est pris au jeu. On avait installé ça en set de table.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est possible de faire la même chose avec des couples/groupes de dessin animé film, style cleopatre et cesar/ tintin et milou/ blanche neige et les 7 nains, totales spies... Ou chaque invités doivent se chercher et retrouver pour aller faire une photo de groupe. Ça permet de se mélanger et d'apprendre à se connaître. Ou alors en petit comité le jeu des points communs ente invités. Les mariés trouvent des points communs les notes sur un tableau/panneau (en précisant le nombre concerné). Les invités doivent discuter pour apprendre à se connaître et se caser dans un point commun et ensuite prendre une photo. Bien entendu ils passent par les mariés pour savoir si c'est OK et si c'est OK se note sur le tableau/panneau avec l'horaire et ceux qui ont trouvé en premier peuvent avoir une récompense style bouteille bonbons panier garni...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'en fait pas. Car dans nos famille on est très pétanque et palet donc chacun amènera ce qu'il faut.
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ok moi il y a des mois où j ai personne comme le mois de janvier par exemple
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oups, trop original alors, quand même ? Vaut mieux les mêmes qu'on voit souvent alors ? :-P

Pas d'animation autour de ca, c'est une animation en soi...

On a appelée des gens nés chaque mois pour poser avec les maries avec des accessoires type photobooth. C'était en salle, entre l'entrée et le plat. Le photographe gérait. On a donc eu 12 photos avec tous nos invites. Et ensuite j'ai fabriquée un calendrier.

• Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est génial j adore aussi j'y ai penser sur le thème médical car je suis aide soignante... après je sais pas si j arriverai a trouver du matériel suffisamment pour réaliser ce jeu.....
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment fonctionne les photos de groupe par mois de naissance ???. Quel animation autour de ça??
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça. Alors je t'avoue que je suis pas doué non plus mais ma belle soeur elle adore ça et s'est proposé. Et elle est en train de kiffer de le faire elle a pleins d'idées.
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le principe d un escape game c est ca???J avais cette idée mais pas simple à faire je pense....
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on fera un wedding game équipe par table de 30min entre le plat et fromage, mon mari et moi on a enregistré un spam qu'on passera avant l'ouverture de bal
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Les miennes ne sont pas si vues ou revues ;-) Lancer du voile et de noeud-pap par exemple. Les photos de groupe par mois de naissance. Rituel de remerciements aux parents. Rituel de casser les verres. Voila ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration