Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Débutante Mai 2023 Meurthe-et-Moselle

Animation

Marjorie, le 6 Février 2023 à 08:28 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’ai un soucis si quelqu’un pourrais m’aider car nous nous marions le 6 mai 2023 et j’ai tout mes prestataires mais j’ai un gros doute sur le professionnalisme de mon Dj car nous avons remarqués les avis Google de celui-ci et je n’est plus de nouvelles pourtant nous avons à plusieurs reprises essayer de le contacter et à chaque fois nous avons aucunes réponses de lui, et nous sommes à deux doigts de rompre le contrat car vis à vis des remarques d’autres clients nous posons pleins de questions vis à vis de lui ? Que pensez-vous de la situation est ce normale de n’avoir plus de nouvelles de lui et est ce normale ? C’est animation GoldenBoys de Lingolsheim? Avez vous déjà à faire à ce prestataire? Merci beaucoup à vous d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

2 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 9 Février 2023 à 14:30
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow je viens d'aller voir et ca fait peur.. Aucun commentaire positif. Honnetement je vous conseillerai d'annuler et d'en trouver un autre. Un DJ c'est beaucoup trop important!

    • Répondre
  • R
    Marié Débutant Mai 2024 Marne
    Raphaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Par curiosité j'ai été voir les commentaires de ton prestataire.. et si cela avait été nous nous aurions annulé même si le mariage approche.. il y a des amateurs certainement plus compétents que lui. Je comprends vos doutes au vu des commentaires.. Surtout s'il ne donne plus de nouvelles.

    J'espère que ce commentaire pourra t'aider, bon courage à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration