Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juin 2024 Marne

Animation

Morgane, le 24 Octobre 2023 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello, quels animations avez vous fait pendant la soirée ?
Nous on aimerais faire le jeu des binôme pendant le vin d'honneur
Et pendant le repas, le jeu elle et lui, des 12 mois et pourquoi pas la tombola des mariés.Mais j'ai peur que ça fasse trop non ?
Comment avez vous organisé vos animations svp ? 😁

13 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 27 Octobre 2023 à 09:06
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le DJ nous a recommandé 2 ou 3 animations max de 10-15min chacune pendant le repas, donc je dirais que ce que tu as prévu c’est bien mais je ne connais pas la longueur de ses animations. Je crois que le jeux des 12 mois est assez long de mémoire des mariages ou je suis allée. S’il n’y a pas de surprises des invités ça me parait bien, mais si tu penses qu’il peux y avoir des animations surprises organisées par tes témoins ou proches alors je penses que c’est mieux d’en prévoir 2 maximum.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On as fait qu'une seule animation lors du repas, la tombola. Les témoins devaient aller vendre les billets durant l'apéritif + l'entrée et après le plat on a fait le tirage au sort! Penses à toute la logistique avant qu'entraîne la tombola ; si vous faites une autre activité, quand allez vous vendre les billets Smiley winking Perso je trouve que 3 animations durant le repas c'est hyper long et les invités n'ont même pas le temps de discuter entres eux, ils sont sans cesse solliciter/déranger.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ce sont de bonnes animations. Pour le mariage d'une amie on avait fait le jeu des adjectifs. On avait bien rigoler. Pense aussi qu'il y a aura peut-être des discours, et des surprises de tes proches.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévue un bingo des mariés pendant le VH pour ceux qui voudraient le faire, puis le jeux des couples célèbre pour après l'ouverture de bal.
    Pour le reste ce sont nos témoins qui doivent s'en charger
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la soirée en général une animation entre chaque plat ça passe encore !


    On a fait deux jeux , une surprise des témoins et discours de mon père et la mère de monsieur. Du coup j'avoue qu'au final on a un peu pris du retard mais je pense que clairement ça n'a pas paru long pour les invités
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile
    Nous avons laissé nos témoins tout gérer 😉 Sauf le lancer de bouquet / boutonnière pendant le VH.

    Pendant le repas il y a avait les discours, une chanson surprise de nos amis, un jeu personnalisé pour les mariés, et une danse.
    Je voulais faire une tombola mais j'avais peur que ça fasse trop aussi.
    Après ça dépend de chacun bien sûr Smiley smile Mais en effet s'il y a des surprises des invités en + de ces animations ça peut faire beaucoup, s'il n'y a "que" ces animations, je pense que ça peut aller Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons prévu de faire le jeu elle et lui au vin d’honneur après le lancer de bouquet
    Et de faire le jeu des 12 mois entre le plat et le fromage
    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir! Pour une de nos animations (Pour l'instant la seule on cherche encore) on a choisi le jeu des points commun !

    Principe simple, on donne des petits papier aux invités avec plusieurs phrases, concernant les invités/ les mariés ( Exemple 1 : La famille du marié. 2 : Les personnes avec qui la mariée travaille 3: Personnes qui ont travaillé dans la santé etc... On peut prendre n'importe quel questions ) et les invités concernés doivent se lever quand la question est appelé, et les mariées doivent essayer de deviner ce que ces personnes ont en commun, simple rapide et implique les mariées

    (Désolé si j'explique mal )

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'instant nous avons juste choisi la ronde du bouquet pendant le vin d'honneur. Pour la soirée, je n'aime pas trop les jeux! A voir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avons fait 2 rondes des rubans (1 spécial enfants 1 spécial homme), le lancer de 💐 (1 roses pour chacune), nous avons fait le elle ou lui, nous avons fait la tombola des mariés et nous avons énormément danser.
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas de jeu pour ma part ( je n'aime pas ça). Pour l'instant en " Animation" j'ai prévu la ronde du bouquet, j'espère que quelqu'un me fera une surprise ça fera une animation en plus 😝

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous n’avons fait qu’un seul jeu : le elle et lui. On a privilégié les pauses de danse !
    En plus avec le diaporama les discours autant ne pas trop couper la soirée ! Nos invités ont bien aimé nos choix !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici on a un trio de musiciens et un spectacle lumineux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration