Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Animation

Melinda, le 1 Janvier 2025 à 20:42 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Quels seront les animations lors de votre mariage ? Je sèche complet ...

9 Réponses

Activité récente par Philippe, le 2 Janvier 2025 à 23:03
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey hey.... ici on a tout délégué à nos témoins ! On a mis juste ce que l'on ne voulais pas... pour le reste, ils se débrouillent !!!

• Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici ce sera lancée du bouquet ou ronde des rubans, une ronde des rubans avec une bouteille pour Mr, le jeux des binômes et j'hésite a louer des jeux en bois pour l'extérieur car peur de louer ça pour rien s'il pleut ..
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors lors du VH on a le jeux du ruban pour mon bouquet, le lancé de saucisson pour mon FM et un chamboultout.
    Pour la réception, on a une tombola pour deviner les noms de table (j'avais fait un post dessus) et le reste je ne sais pas car c'est une surprise de nos temoins/ Demoiselles/garçons d'honneur 😉
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors du VH il y aura des jeux en bois en extérieur.

et une fois dans la salle nous avons prévu le jeu des binômes.

après ça sera le dj qui va gérer Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu un magicien durant le VH (c'était génial !), un photobooth (génial aussi !), et nos témoins ont organisé le jeu des 12 mois et un PowerPoint de nos vies.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je complète ^^
    On avait les jeux en bois pendant le vh en extérieur aussi.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nos témoins ont tout géré :
    Jeu des binômes et flashmob surprise au VH.Et pendant le diner de réception : jeu des points communs avec les invités, jeu elle et lui avec les invités et diaporama photos mais super drôle. Tout était super bien calé niveau timing avec le traiteur.De notre côté, les mariés, on a juste préparé le feu d'artifices surprise pour après le dessert et c'est le DJ qui a géré.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️

J’ai mis le lancé de bouquet en guise de 1ère animation, ensuite le « elle et lui » puis le jeu des 12 mois.
    Ça reste des animations déjà vu mais c’est toujours sympa.
    Tout au long de la soirée il y aura des discours et également une projection de photos de tout les invités enfants, ça rappellera beaucoup de souvenirs 😁.
    Tout au long de la journée, nous avons également mis en place des jeux et activités extérieures pour petits et grands comme le molky, la pêche au canard, la pétanque et le chamboule-tout.
    Tout le monde devrait s’amuser ^^
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée, nous laissons cela à nos témoins de gérer et organiser tout ça, ça sera une surprise
    Après en général il y a souvent une animation au moment du vin d'honneur, 2 ou 3 pendant le repas entre les plats, et pourquoi pas une dernière avant le bal
    Ça peut être les classiques du type :- jeu des 12 mois - quiz il/elle- ...Imaginer et personnaliser les animations classiques pour que ça vous ressemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration