Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Seine-Maritime

Animation

Alison, le 21 Janvier 2025 à 20:45 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Quels animations avez vous fait lors de votre mariage?

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 22 Janvier 2025 à 18:28
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous rien à part le photobooth (et les traditionnels discours !) qui q cartonné auprès des jeunes et des moins jeunes !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour le VH, ronde des rubans pour le bouquet de la mariée, lancé de saucisson pour le marié et jeux comme le chamboul tout (pour petits et grands)

Pour le repas, mis à part la tombola pour deviner pourquoi nos tables ont ce nom en particulier, ce sont nos témoins qui sont chargés des animations donc je n'ai aucune idée Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée, nos témoins de chargent de gérer cela et l'ordre des animations, par contre jai prépare suite à une idée d'animation, que j'ai quand un marié m'a dit organiser des surprises que beaucoup de personnes participent mais pas à la même étapes donc ça fera une surprise finalement même pour ceux croyant être totalement dans le coup, dans un panier j'ai préparé des papiers avec des défis photos à réaliser au cours de la journée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Perso avec mon futur nous n’aimons pas les jeux

Nous allons faire des animations plutôt personnalisées
    J’ai pour projet de mettre en surprise les yeux de la mama en chantant à ma mère les paroles car c’est mon féminin, et inviter les gens à danser avec leurs mamans s’ils ont la chance de le faire
    On a aussi pour projet de chanter une musique ludique avec chéri.. mais le reste nous n’adhérons pas du tout
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y ai pas encore réfléchi mais aux différents mariages où je suis allée il y avait le jeu des sucres, les adjectifs, les 12 mois revisité avec des enveloppes accrochés à une ombrelle qu’on se faisait passer de mains en mains et celui qu’il l’avait en main au moment où la musique s’arrêtait et devait choisir une des enveloppes et lire le gage à l’intérieur. J’ai aussi vu le jeu des binômes et le jeu des points communs. C’était très sympa.

Pendant le VH il y avait des jeux en bois géants.

Pour un mariage un peu atypique on avait fait un escape game.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration