Les filles je sèche un peu quand j’imagine mon mariage, j’imagine pas forcément d’animation, mais je me dis d’un côté ça sera peut-être triste sans. Nous avons une animation très originale à l’alternative du lancer de saucisson. Pour mon futur mari, nous allons mettre un saucisson au milieu avec un petit tutu et tous les hommes devront séduire le saucisson.
C’est vraiment pour créer ce moment unique de rigolade. Nous connaissons ces hommes et on sait pertinemment qu’ils vont s’y prêter et kiffer !Moi je fais un lancer traditionnel car je voudrais rester dans le classique.
Nous avons pensé à une petite tombola à distribuer au vin d’honneur et le tirage au sort se ferait entre l’entrée et le repas. Avec des petits lots évidemment bien drôle.
Mais vraiment c’est tout ce que je voyais quoi, j’ai l’impression que ça enlève une certaine élégance quand il y a beaucoup d’animation ?
Qu’en pensez-vous ? Je suis un peu dubitative sur mon avis personnel, je ne sais pas trop quoi en penser. Comment procédez-vous pour vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...