Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadège
Mariée Débutante Avril 2026 Puy-de-Dôme

Animation

Nadège, le 2 Février 2026 à 09:39 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Je fais appel à votre inventivité 😅Je me marie le 25 avril et avec mon chéri, depuis que nous nous connaissons nous aimons regarder ensemble l'émission 4 mariages pour une lune de miel! Aussi pour notre mariage nous voulons installer dans un coin un endroit où les gens pourront venir s'amuser à nous noter et nous laisser ainsi des souvenirs vidéo. Mais nous ne savons pas comment faire. Hormis installer mon ordinateur pour que les gens puissent s'installer devant et se filmer, mais pas trop envie de laisser mon ordi comme ça... Auriez-vous des idées ? Savez vous s'il existe des moyens de se filmer à l'instar des photobooth pour les photos?
Merci beaucoup

3 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 19 Février 2026 à 09:20
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois on ne penses pas au plus simple 🤭 c'est ce que nous allons faire pour notre coin photos 😊
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Débutante Avril 2026 Puy-de-Dôme
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée du trépied c'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé !!
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors je t'aurais dis d'installer un trépied dans un coin et soit laissé un téléphone dessus ou prévoir un album avec un QR code que les invités envoie leur vidéos dessus. C'est a mon sens le plus simple.

Pour l'endroit choisit essaie qu'il soit a l'écart de ta salle pour qu'il y ai assez de lumière et que le son de la musique ne soit pas trop forte ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration