Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que votre journée c'est bien déroulée ! J'ai une petite question, avec mon conjoint nous nous demandions à quel moment les animations doivent être faite.
La première étant le lançait de bouquet, bien qu'il ne sera pas lancé : Nous allons placer les femmes célibataires (ou du moins pas mariées) en cercle, j'aurai les yeux bandés et je vais tourner sur moi-même en même temps que les invitées jusqu'à ce que la musique s'arrête je devrais alors m'approcher de l'une d'elles et lui offrir mon bouquet. Nous avons pensé la faire au début du vin d'honneur en enchaînant avec les photos de groupes.
Par la même occasion le moment témoins pourra faire son entrée avec leurs textes remplis d'amour. Le tout entre 18h00 et 19h30.
En second nous aimerions faire le jeu des 13 personnes (comme les chaises musicales) mais un peu revisiter, je suis auteur et mon conjoint gamer donc nous pensions faire un jeu dans ce style-là. (EX : Janvier = Calendar girl une suite de livres de 12 tomes, l'une des premières que la mariée a lue. Il y a 12 pages de livres cachées) et pour les jeux (EX : Octobre = COD a su mettre le marié dans tous ces états pour l'occasion 3 potions sont à trouver) et du coup juste avant de démarrer le repas, sois vers 20h00 de plus chaque invitée pourra évidemment garder chaque objet trouvé. (Le jeu dure environ 30 minutes - 45 minutes)
Ensuite après l'entrée nous avons pensé à enchaîner avec le jeu de la jarretière. Environ 20 minutes. (Les invitées seront prévenues pour qu'ils pensent à avoir du liquide). Vers 21h15 - 21h30.
Après le plat principal nous enchaînerons avec l'ouverture de bal vers 22h45 - 23h00 et pourquoi pas une sorte de battle de danse (famille festive).
Ce qui nous amène au moment dessert : la pièce montée. Vers 00h00 - 00h15. Pour terminer en beauté nous allons faire une lancée de ballon LED + un mini feu d'artifice (le domaine attend encore confirmation de la possibilité) vers 01h00 mais avons pensés le mettre avant le gâteau.
Qu’en pensez-vous ?