Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lunaire
Mariée Confirmée Avril 2027 Pyrénées-Orientales

Animation, a quel moment ?

Lunaire, le 12 Octobre 2019 à 19:07 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !

J'espère que votre journée c'est bien déroulée ! J'ai une petite question, avec mon conjoint nous nous demandions à quel moment les animations doivent être faite.

La première étant le lançait de bouquet, bien qu'il ne sera pas lancé : Nous allons placer les femmes célibataires (ou du moins pas mariées) en cercle, j'aurai les yeux bandés et je vais tourner sur moi-même en même temps que les invitées jusqu'à ce que la musique s'arrête je devrais alors m'approcher de l'une d'elles et lui offrir mon bouquet. Nous avons pensé la faire au début du vin d'honneur en enchaînant avec les photos de groupes.

Par la même occasion le moment témoins pourra faire son entrée avec leurs textes remplis d'amour. Le tout entre 18h00 et 19h30.

En second nous aimerions faire le jeu des 13 personnes (comme les chaises musicales) mais un peu revisiter, je suis auteur et mon conjoint gamer donc nous pensions faire un jeu dans ce style-là. (EX : Janvier = Calendar girl une suite de livres de 12 tomes, l'une des premières que la mariée a lue. Il y a 12 pages de livres cachées) et pour les jeux (EX : Octobre = COD a su mettre le marié dans tous ces états pour l'occasion 3 potions sont à trouver) et du coup juste avant de démarrer le repas, sois vers 20h00 de plus chaque invitée pourra évidemment garder chaque objet trouvé. (Le jeu dure environ 30 minutes - 45 minutes)

Ensuite après l'entrée nous avons pensé à enchaîner avec le jeu de la jarretière. Environ 20 minutes. (Les invitées seront prévenues pour qu'ils pensent à avoir du liquide). Vers 21h15 - 21h30.

Après le plat principal nous enchaînerons avec l'ouverture de bal vers 22h45 - 23h00 et pourquoi pas une sorte de battle de danse (famille festive).

Ce qui nous amène au moment dessert : la pièce montée. Vers 00h00 - 00h15. Pour terminer en beauté nous allons faire une lancée de ballon LED + un mini feu d'artifice (le domaine attend encore confirmation de la possibilité) vers 01h00 mais avons pensés le mettre avant le gâteau.

Qu’en pensez-vous ?

3 Réponses

Activité récente par Lunaire, le 15 Octobre 2019 à 14:27
  • Lunaire
    Mariée Confirmée Avril 2027 Pyrénées-Orientales
    Lunaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai que je n'avais pas pensée à ça, après presque toutes personnes présente au vin d'honneur seras également là pour le reste de la soirée pour ma part... Mais ça reste une question à garder en tête ! Merci Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Tu as de super idées !!

J'espère que d'autres futures mariées pourront te doner leur avis !

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Tu as trouvé ta robe de mariée ? 😘

• Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello alors pour info pour nous

Lancer de bouquet lorsque le vin d'honneur sera partie, pour moi il est hors de question que les gens du VH attrape mon bouquet lol

ensuite après l'entrée , c'est l'ouverture de bal

juste après le plat une petite animation de la jarretière en tombola

et après c'est tout, le reste c'est danser danser danser Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration