Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christou
Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne

Animation antillaise

Christou, le 7 Septembre 2015 à 15:36 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

groupe folklo

Bonjour les filles, je sais qu'il y a certaines d'entre vous surtout celles originaires des antilles qui ont du mal à trouver un groupe pour animer la réception.

Je vous conseille de faire le tour des associations antillaises. Après il est vrai que l'on peut tomber sur des groupes qui demandent vraiment cher. Il ne faut pas hésiter à aller vers de PETITES associations car là vous pouvez faire des affaires mais aussi des rencontres remarquables.

J'ai fait appel à l'association Fèy a fouyapen de vaux le pénil et franchement nous étions tous conquis. L'animation était super, les musiciens et les danseuses géniales. Ils étaient à peu près 12 membres.

Ce sont des personnes vraiment gentilles et qui mettent l'ambiance.

4 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 5 Juin 2017 à 14:30
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je sais que la discussion date un peu , mais quels étaient leurs tarifs sans indiscrétion ? Merci d'avance
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pensons faire la premiere partie cocktail avec le groupe de Gwo KA, puis de couper le gateau avec eux egalement, et les faire lancer la soiree avec un bon mendé bien energique.

    • Répondre
  • Christou
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca a duré 1h à peu près. Pour la vidéo, j'ai une copine qui doit m'en envoyer. Là j'ai voulu faire un essai avec une extrait que j'ai dans mon téléphone mais impossible de le charger au bureau, j'essaierai à la maison plus tard.

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de partager... Ca a duré combien de temps l'animation ? Tu n'a pas une petite vidéo ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration