Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claichel
Super Mariée Juin 2016 Rhône

Animation blind test

Claichel, le 20 Mai 2016 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et tous!
Voilà, ce matin je suis allée acheter des superbes lots pour mon blind test (lave vaisselle, etc...). Pour l'instant, j'ai 15 lots. Pour celles et ceux ont organisé ou prévoient d'organiser ce genre d'animation (même en forme de tombola), combien avez vous prévu de lots? Nous serons une cinquantaine. Merci de vos conseils. J-15!!!

30 Réponses

Activité récente par Mamour, le 22 Mai 2016 à 17:22
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il reste quelques petites choses à faire. Il nous manque encore deux trois trucs pour les cadeaux du quizz, on doit faire les panneaux pour le jeu Elle & Lui. On doit créer une guirlande MERCI et une guirlande JUST MARRIED, puis le plus gros : imprimer et assembler les 100 livrets de messe et remplir et fermer les ballotins à dragées.

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! Il y en a une cette semaine qui était invitée et qui avait ramené un sous vêtement (prévue dans la liste des objets). Elle l'a passé à une mariée juge donc c'était sympa.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et les gens préparent les objets d'avance. C'est rare qu'un objet soit vraiment original
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le jeu des 12 mois, le problème est que tu es limitée en participants. Les gens se jettent comme des fous parfois et effectivement, les objets à ramener : papier toilettes, couvert, préservatif, chaussure, chaussette, chemise... etc sont toujours les mêmes!Je me faisais justement la réflexion devant 4mariages.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente que ça te plaise. Je voulais le jeu des 12 mois mais le problème c'est que les gens connaissent trop les objets à ramener.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a l'air top! Le côté Koh lanta c'est pour les éliminations.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et chéri on constitue une équipe pour un blind test. Genre 4 personnes (à definir selon le temps que ça prend)
    Le dj lance une chanson. Il faut aller actionner le pouik pouik. L'équipe qui donne une bonne réponse à gagné. Et si la réponse est mauvaise elle a perdu. Le marié dont l'équipe a perdu doit tirer au sort un des participant de son équipe.
    Quand un des marié se retouve seul il a perdu. Et les membres de l'autre équipe jouent solo sur 1 musique pour gagner le repas chez les mariés ^^
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te reste beaucoup de choses à faire? Aujourd'hui, j'ai acheté de quoi faire une trousse pharmacie et les bonbons candy bar. Il me reste les serviettes à plier, remplir les cornets pour les enfants, ma voiture à empreintes à imprimer, les softs à acheter (à la dernière minute pour ne pas encombrer), plan de table à imprimer (la veille) et rappeler la fleuriste.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa l'idée du cadeau perso et de faire gagner à la table l'ordre de passage pour les desserts.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne m'a pas coûté une fortune les lots, je te rassure! Par exemple, une nuit de rêves (un sachet de tisane), un soin spa (un gel douche exfoliant), une cure thermale (une bouteille d'eau)...
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool! Tu m'expliques les règles du blind test de kho lanta? Tu fais des épreuves? Je suis curieuse. Génial le repas à gagner chez les mariés!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu aussi une animation comme la tienne cependant je n'ai pas prévu de l'eau aussi gros mon mariage et Dédé a une sacrée dépenses je pense que ce sera quelques bricoles en cadeau des petites médailles personnalisée mais pas des aussi gros lot lol mon budget ne suivrait pas
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi le 4 juin et on a aussi prévu de faire gagner des lots, mais avec un quizz sur les mariés ! On a prévu 10 lots pour l'instant (c'est aussi parcequ'on a trouvé que 10 idées de lots).

    On est entrain de se demander si ce jeu ne va pas aussi permettre de déterminer l'ordre de passage au buffet des desserts... On pensait préciser au départ qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant par table et du coup le gagnant gagne son cadeau perso et fait gagner sa table...

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun de pas sérieux en fait.
    Une tombola pour la jarretière.
    Et un blind test (kho lanta filles vs garcons ^^) avec à gagner un repas chez les mariés préparé par le marié du sexe opposé.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait le choix de faire gagner des lots pour rigoler mais le jeu suffit à lui même pour s'amuser :-)
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des idées trouvées ici. ;-)
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait aussi un blind test qui sera géré juste par l'animateur DJ et la on donne pas de cadeaux par contre.

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui j'adore c génial ta de binne idee
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Je pense qu' on va faire une liste aussi.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça permet un peu à tout le monde de jouer. On fait gagner des lots comme un lave vaisselle (éponge liquide vaisselle), lave linge (genie sans frotter), un voyage pour 2 dans les îles (bounty+tahiti doyche coco)...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on va faire la liste nous même pour être sûr que les invités connaissent Smiley smile après je demanderais sûrement au Dj s'il a des propositions vu qu'il a déjà du en faire pas mal
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie avec ma liste ce matin. Je pense qu' on va rigoler! Tu choisis les musiques ou c'est le DJ qui te prépare la liste?
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est pour cela que je voulais connaître vos nombres de lots à gagner histoire que ça ne fasse pas trop court ni trop long comme animation.
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un lave vaisselle :éponge et liquide vaisselle! Lol
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens pourront gagner un lave vaisselle à ton mariage?

    je connais bien le principe du blind test mais là l histoire des lots je comprends pas bien? Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous fesont une tombola des mariés et on a prévu 10 lots jarretière inclus car il faut pas non plus que le jeu dure 3 plombes

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions bien en faire un, nous partirons sur la même base de lot.Pour les 50 ans de mon pere nous en avons fait un qui avait super bien fonctionné avec uniquement 4 lots pour les gagnants.. Mais ça fonctionne tellement bien que je pense qu'on va s'éclater dans les lots pour le mariage!
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui c pas mal je connaisse pas
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais écouter des débuts de chansons et les gens doivent deviner. C'est vrai que j'ai pas précisé que c'était musical.
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ques que tu appelé blin test ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration