Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leonie
Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime

Animation : conseil de mise en place

Leonie, le 6 Mai 2021 à 14:18 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Nous avons décidé de faire une animation questionnaire (questions insolites sur les mariés).
Une enveloppe sera sur chaque table avec le questionnaire et crayon personnalisé. La table gagnante et perdante devront inviter les mariés à manger chez eux.
Le seul problème c'est qu'on ne trouve pas d'idée pour animer ce questionnaire.. - Devons nous laisser les gens remplir et donner le résultat à la fin?-Faire une animation avec DJ ? Mais laquelle ??
Merci de vos conseils 👍🏻

3 Réponses

Activité récente par Agnès, le 17 Mai 2021 à 03:53
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai également prévu un quizz sur les mariés, je vais en prévoir un par personne, imprimé et mis sur la table. Je vais le présenter en début de repas, en expliquant que les 3 premiers auront un lot (cadeau humouristique). Soit on "corrige" ensemble en direct, je lis les questions et donne les réponses une fois que chacun a coché sur sa feuille, soit je lis les questions et ne donne mes réponses que plus tard dans la soirée... Je n'ai pas encore décidé😜😜
    Si on avait eu un DJ, je lui aurai confié l'animation, mais là covid oblige... Je vais le faire !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Le DJ ou un témoin peut animer cela pour vous... Mais en même temps, si le texte est écrit, je ne sais pas si c'est nécessaire... Quelqu'un pourrait l'introduire, expliquer, donner un top départ, et puis il faudra les ramasser et vérifier... et annoncer le gagnant !

    Sinon vous pourriez le faire sans le support écrit, comme ca un animateur lirait les questions. Et il faudrait écrire les réponses a ce moment la...?

    Ou pour plus de fun : tu fais une animation live, les tables répondent aux questions en se signalant, puis le meilleur gagne...?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leonie !

    J'ai déplacé ton post car "jeux et tests" est pour les jeux que nous faisons sur le forum Smiley smile

    Avec un peu de musique c'est toujours mieux pour ambiancer ton animation. Il peut y avoir un maitre de cérémonie pour animer ce questionnaire. Tu auras combien d'invités ?

    J'espère que tu pourras avoir d'autres conseils !

    En attendant je t'invite à venir faire un tour sur notre dernier jeu :

    Best of nuptial : Remporte tes surprises 💝

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration