Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gueguen
Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne

Animation de la soirée laissée aux témoins

Gueguen, le 20 Novembre 2014 à 09:00 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Que pensez vous de laisser lanimation aux témoins?

17 Réponses

Activité récente par Lady, le 26 Novembre 2014 à 09:34
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage, de laisser les animations gérer par les témoins c'est cool mais vu les témoins qu' on a, mon chéri et moi...ils sont beaucoup trop timide pour prendre l'initiative pour les animations O_O lol
    D' après mon dj souvent ce sont les témoins qui organisent les animations avec la complicité du dj et de certains membres de la famille ou amis si besoin.
    • Répondre
  • Gueguen
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Gueguen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles sa me conforte dans mon choix nous aussi sa sera lanimation aux temoins!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour, entre les témoins et le DJ y'aura de quoi faire et une chose de moins a penser pour nous Smiley smile

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous. L'animation on ne gére pas. On sait qu'on a de merveilleux témoins et un excellent dj qui feront ça a la perfection
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Absolument pour, ils auront l'entre chaque plat pour nous servir des surprises ^.^

    • Répondre
  • Orlane
    Mariée Addicte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques temps libres sont à leur laisser effectivement mais n'oublions que c'est NOTRE mariage alors un maximum de choses venant de nous !!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous faisons...assez de choses a s'occuper puis comme ça plein de surprises!!
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On confie l'animation aux témoins, en co-animation avec la famille et les amis.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Logiquement c'est le rôle des témoins de s'occuper de l'animation et des surprises aux mariés

    il faut surtout bien les briffer sur ce qu'on désire ou pas , après tout c'est NOTRE journée

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi nos temoins s occupent de l animation de la soiree avec nos majors de table. On se rejouis de voir ce qu ils vobt nous preparer... on leur a aussi dis ce qu on aime et ce qu on aime pas comme animation....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait un livret du parfait témoin pour mes 2 témoins. Celui-ci décrit les missions du témoin avant et pendant le mariage. Une des missions est l'animation le jour J. Pour les guider on a mis une liste de plusieurs animations et ils doivent en piocher parmi la liste. Et il y a aussi une liste d'animation interdite hihihi ^^ Du coup je me dis qu'on ne sait pas ce qu'ils choisiront donc on aura la surprise, mais qu'on sait que pendant la soirée y aura quelques trucs pour patienter entre les plats ! Et ça nous évite de perdre du temps sur ça Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce qui est prevu de notre côté egalement. Nous leur faisons confiance ils savent ce qu'on aime ou non donc nous verrons.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord. On leur a plus ou moins dit ce qu'on voulait et qu'on ne voulait pas, mais après c'est eux qui organiseront tout ça avec le Dj.
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi quand j'ai fais ma demande à ma témoin et qu'elle m'a dis oui elle m'a direct demandé si elle pouvait s'occuper de l'animation et je ne pouvait refuser tellement elle était heureuse!! maintenant jme dis t'en mieux qu'elle sent occupe ça me fais un truk de moins a gérer!!

    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère gérer l'animation nous même ..
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait l'animation du lâché de lanterne et eux s'occupe du reste !
    Ils savent ce qu'on veut ou pas donc on est rassuré !
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Mai 2015 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce qie moi je voudrais et j'espère. On n'en a pas encore parlé mais c'est évident pour moi, du moins pour une partie. Après, je veux surtout être clair avec ce que l'on ne veut pas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration