Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dodo
Mariée VIP Octobre 2016 Vendée

Animation durant le vin d'honneur

Dodo, le 21 Mai 2015 à 16:51 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

voilà, nous avons rencontré notre (logiquement) futur DJ animateur.

Il me propose de faire une animation durant le vin d'honneur (nous aurons logiquement pas mal de pré-ado)

il me propose au choix, un quizz, un karaoké (j'ai dit non direct lol) ou de la danse genre JUSTE DANCE comme avec la wii (avec le vidéoprojecteur qui montre la danse)

Il va gérer les animations entre les repas, mais il me propose aussi de faire une animation pendant le repas.

J'ai peur que cela fasse TROP !

J'ai déjà un photobooth qui sera géré par la photographe (j'installe juste ma déco) et aussi un candy bar de 2 mètre de long.

Nos invités sont des gens que nous connaissons et qui se connaissent entre eux pour la pluspart... nous avons donc pleins de choses à nous raconter... durant le repas, moi, je parle, je mange... je ne suis pas sur qu'etre tout le temps soliciter soit bien.

Je suis contente qu'il s'occupe des animations entre les plats, comme ca, je n'ai pas à demander à quique ce soit... mais j'ai l'impression qu'il veut en faire trop.

Que prévoyez vous durant le vin d'honneur et durant le repas ?

6 Réponses

Activité récente par Dodo, le 22 Mai 2015 à 18:13
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que nous allons garder l'annimation du vin d'honneur.

Sur mes 85 invités de vin d'honneur, j'aurais quelques tout petits et environ 15 pré-ado.

sachant que je n'ai pas d'espaces verts(je n'ai qu'un grand parking), je préfère les savoir occupé avec un "just dance", ou au bar à bonbons. Pour ceux qui le veulent...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un ami magicien qui mettera l'ambiance Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est clair PAS DE JEUX !!
    Pendant le VH on a un groupe de musique jazzy.
    La seule animation sera pendant que les gens iront se servir au buffet. Chaque table portera un nom de style de musique. Le DJ mettra un style de musique correspondant à la table qui ira se servir....
    Sinon pas de jeux... on n'est pas fan....
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne ferais pas d'animation pendant le vin d'honneur. C'est le moment ou tout le monde a simplement envie de se retrouver, discuter, prendre l'apéritif. .. Après, vos invités sont saoulés si trop sollicités. ..
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUI c'est bien ce que je pensais.

Dans mon mail, je lui dirais OK pour UNE animation durant le vin d'honneur, en mode cool. Le juste dance pour les pré-ado peut les occuper (sachant que j'aurais 2 babysitter logiquement)

et OK pour les animations entre les repas, mais pendant qu'on mange, petite musique d'ambiance et c'est tout.

Honnêtement, s'il vient m'ennuyer pendant que je mange, je lui pique le cul avec ma fourchette !

moi, quand je mange, je mange ! (avec le coût d'un traiteur en plus ... faut DE - GUS - TER ! Smiley smile )

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça risque de faire trop... Car papoter ca fait du bien meme quand on ne se connait pas...
    Perso je suis allée à 2 mariages où je ne connaissais que chéri et le fait de papoter avec lzs autres à tables ca permet de mieux faire la fiesta sur la piste de danse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration