Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Animation durant votre mariage !

Audrey, le 12 Septembre 2017 à 14:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Bride to Be Smiley smile

Qu'avez prévu comme animation à votre mariage ou pour celle qui sont déjà mariée qu'avez vous fait ?

En ce qui me concerne il y aura un blind test, le jeu "Il" ou "Elle" et vidéo des mariés et des amis.

giphy.gif

12 Réponses

Activité récente par Thia, le 13 Septembre 2017 à 13:27
  • Thia
    Mariée Confirmée août 2019 Gabon
    Thia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, nous prévoyons le jeu des Z'amours, 'un artiste connu de mon pays...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais mettre en place un photobooth pour les invités mais en ce qui concerne des "jeux" je ne sais pas encore, j'hésite.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura une diapo des parents, un blind test et une surprise de notre Dj

• Répondre
  • Alex
    Marié VIP Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Jeu des binômes. Prépare des couples puis faites piochez les invités. Voilà de quoi faire connaissance." "Jeux des 12 mois. 11 chaises. 11 objets et comme une chaise musicale chaque tour perds une chaise. "Bar à tatoo". "Photobooth avec carte piochez un partenaire. Piochez un objet. Piochez une position."
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement des vidéos humiliantes des témoins lol. Ensuite on a pensé à une danse traditionnelle libanaise (le dabké). C'est une sorte de farandole avec des pas spécifiques. Et peut-être un battle de danse entre hommes et femmes (idée d'une de mes témoins qui me plait). Voilà !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une fois rentrés dans la salle, je ferais un premier discours pour remercier :

- nos invités, pour leurs venues et leur souhaitez une bonne soirée tout en espérant qu'ils aurons passé une bonne journée,

- certains de nos prestataires pour leur geste commercial, nous permettant de faire des économies, pour le financement du mariage,

- enfin pour chéri, également, pour beaucoup de chose.

Il y aura également un autre discours tout particulier pour le traiteur vers la fin du repas. (ils ne vont pas s'y attendre)

Notre mariage étant sur le thème à la fois de "Conte de Fée" et "Disney", pendant le repas on fera le jeu du carrosse. Il y aura aussi la jarretière.

J'espère que nous aurons également des surprises de nos proches.

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aucunes animations , il y aura les differentes suprises des invites et voilà ! On fera un jeux pendant ou apres la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu avec le DJ un blind test et une autre animation et au final il n'y en a eu aucune des deux car nous avons eu des surprises par nos invités (vidéo et chansons)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors nous on a 2 animations organisées durant la soirée par nos amis.

En premier un petit quiz musical et ensuite le jeu de l'ombrelle avec des gages. J'espère qu'on va bien rigoler.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons rien prévu car ma sœur avait décidé de nous faire des surprises. On a eu droit à un super flash mob, une video de nos invités avec des boulettes de papier (idée trouvée sur internet et qui nous a fait pleurer tellement c'était beau^^) un jeu du type Lui/Elle mais avec des adjectifs (encore plus vicieux, c'était très drôle) et enfin on a eu un grand carton dans lequel chaque invité devait déposer un objet qui lui rappelle un souvenir avec nous et l'en-but était de retrouver qui avait déposé quoi dans la boîte 👍
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois que l'on fait toute les même animation ^^ Je ne ferais pas la jarretière car je n'aime pas le jeu.

Le Photobooth sera durant le vin d'honneur Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien les mêmes animations que toi 😊 blind test , jeu du elle ou lui et je mettrais en vidéo projecteur toutes les photos que j'aurais prise de nous et des invités durant ces préparatifs. ..j ai aussi prévu un kit photobooth donc je pense dans un coin mettre mon appareil photo a disposition pour les invités et peut être mais pas sur du tout faire la jarretiere je n y tiens pas trop mais mon beau père me tanne pour ca alors à voir ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration