Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ROCHEFORT
Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique

Animation enfants

ROCHEFORT, le 12 Septembre 2021 à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour au FM ,



Nous nous marions en mai 2023, il y aura pour le moment 27 enfants (entre 2ans et 14 ans) Nous avons fait le choix de pas prendre de nounou question budget et organisations. Donc j'aurais voulu plusieurs idées pour occuper les enfants dans la journée. Notre salle est en pleine campagne donc avec un grand terrain alors j'attends vos propositions.

8 Réponses

Activité récente par ROCHEFORT, le 13 Septembre 2021 à 16:23
  • ROCHEFORT
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    ROCHEFORT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement nous n'avons que la grande salle de réception et sinon c'est le gîte mais qui est à 10/20 mètre de la salle donc on aura pas une vue directe sur eux pour les surveiller.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous beaucoup d'ado. J'ai prévu un coin calme. Pour l'extérieur jeux géant et il y a une table de ping Pong.
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu à disposition une petite salle de repos au cas où ? En plus des jeux extérieurs et d’un espace coloriage ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi beaucoup d’enfants de prévu et pas de nounou.
    On a donc opté pour des jeux géants en extérieur et pour les plus petits un cahier de coloriage sur le thème du mariage avec crayons de couleur
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, des jeux d'extérieur et des coloriages leur ira très bien je pense
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi pas de nounous. On avait acheté des jeux xxl des jeux de société. Il y avait une tv et j’avais pris des dvd. Chaque enfant a eu un livret de mariage avec des coloriages des jeux des gommettes.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de votre budget. Si vous souhaitez ne pas avoir besoin de surveillance adultes je vous déconseille les jeux type château gonflable et trampoline (trop dangereux sans régulation extérieure), les jeux en bois marchent très bien et s'autorégulent plutôt bien, je dirais les jeux type chamboule tout ou jeux société XXL (puissance 4, mikado, morpions, twister ...)
    Des cages et un ballon ça marche bien aussi...
    Si vous souhaitez certaines activités manuelles marchent bien aussi (coloriage, autocollants....) Et les jeux de construction sont top aussi (kapla...)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous faisons pour les enfants en extérieur une pêche aux canards, ils auront également une piñata géante, pour les plus grands une table de Ping pong, il y a aussi un boulodrome, le molky …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration