Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miaou
Nord

Animation entre le vin d'honneur et le repas

Miaou, le 19 Octobre 2015 à 22:17 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Nous nous marions en aout prochain.
La cérémonie aura lieu à 15h, le vin d'honneur commencera à 16h puis l'apéro à 19h.
Nous nous absenterons un petit moment pour faire les photos. Tout se fait au même endroit.

J'ai peur que les gens trouvent le temps long entre le vin d'honneur et le repas.

Avez vous des idées d'animation?
Je connais déjà l'arbre à empreinte ou le photobooth. Je pensais plutôt à un jeu peut être?

Merci d'avance ?

16 Réponses

Activité récente par Titiyoute02, le 28 Octobre 2015 à 09:28
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Aisne
    Titiyoute02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton DJ fais assoir 16-20 personne et leur dis vous devez trouvez une clé de voiture, porte clé, un stylo , une montre d'homme etc... tout le monde dans le public doit aussi jouer les aider un petit peu donc tout le monde part et on enleve une chaise le dernier arrivée a s'assoir a un gageSi ton mariage est en juillet en août il devra faire quelque chose pour toi par exemple un resto garder les enfants un week end... et sa tout les mois au prochain qui.ne trouve pas l'objet et qui ne s'assoit pas avant...Halloween faire des crêpes pour la chandeleur etc... et sa tout les mois donc il faut s'avoir ce que tu aimerai . par contre le dernier au 12eme mois doit avoir la chaussure droite du marié bien sur le marié ce cache et la c'est vous qui lui payer le resto ou autre chose c hyper sympa Smiley winking
    Moi en février je dois faire des crêpes pour les marié pour la chandelleur lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Avril 2017 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire un photo booth j'adore!J'ai déjà les accessoires acheter a casa
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Avril 2017 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi le jeu des 12 mois?
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos idées. Comme on est sur un thème retro, je pense qu'on organisera une mini kermesse avec jeu en bois
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions mis à la dispositions des invités un pollaroide avec pleins d'accessoires cela à fait fureur beaucoup d' invités en on profiter pour mettre des messages ainsi que des photos dans notre livre d'or, il y avait des animations culinaires et le Dj a commencé à mettre l'ambiance dés le vin d 'honneur vers la fin du vin d'honneur avant l'entrée des mariées dans la salle de reception nous avons fait l'animation du bouquet musical succes garantie

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pensé aussi au fait que les invités peuvent attendre, j'ai donc loué une salle dans un parc floral, ils pourront donc le visiter Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a l'idée de proposer des vieux jeux en bois style kermesse, le chamboule tout, la pétanque des choses comme ça. Puis des petits coins salons avec des bancs et des rafraichissants. Ou tu peux demander à tes témoins de leur faire faire des jeux comme ça se fait le soir entre les plats.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas tant que ca, ca n'a pas paru long à nos invités. Et sinon nous avions le polaroid, l'arbre à empreinte, la gazette et des les étoiles maxime chinoises, tout le monde a adorer

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Aisne
    Titiyoute02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeux des 12 mois j'adoreeee !!
    • Répondre
  • Vanou
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal, l'idée de donner un truc en commun par table!!!!Nous, le traiteur doit faire une animation culinaire et chéri et moi ferons un pti spectacle de danse avec une troupe.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peut pas t'aider à ce niveau la . dsl

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous église à 14h, plus vh à 18h30. Pour occuper nous invités, c'est kermesse avec jeux en bois home made par chéri, chamboule tout... Et une table avec soft et brioche.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux faire une chasse au trésor sur le lieu de reception, un blind test, de la petanque,...

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3H c'est long mais pas tant que ça

tu peux faire une chasse au trésor, prévoir des jeux en bois, un groupe de musique ...

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va essayer de faire un pti jeu pour que les gens apprennent à se connaître genre donner un truc commun à chaque personne d'une meme table ou des lunettes de couleurs différentes par table... L'idée c'est que les gens osent engager la conversation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration