Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante Mai 2022 Aube

Animation et jeux 🎉

Sarah, le 12 Janvier 2021 à 22:46

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes et tous ! 🤩 Je recherche des idées d’animation / atelier originale pour occuper les invités ! J’ai pensé à un photobooth, un magicien, le « lance de bouquet » remplacé par le découpage des rubans, une animation culinaire du traiteur, divers jeux du style blind test, bingo des...

Bonjour à toutes et tous ! 🤩
Je recherche des idées d’animation / atelier originale pour occuper les invités !
J’ai pensé à un photobooth, un magicien, le « lance de bouquet » remplacé par le découpage des rubans, une animation culinaire du traiteur, divers jeux du style blind test, bingo des mariés avez-vous des idées ? 🙂

37 Réponses

  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon DJ m'a dit au premier rendez-vous que c'est mieux de pas faire trop d'animation le jour du mariage car il y a aussi le repas etc et en fesant trop d'animation on risque justement de plomber l'ambiance car les gens n'auront du coup pas le temp de ce mettre à l'aise parler danser etc c'est pour sa je me suis fixer max 3 animation une entre l'entrée et le plat car entre le vh et l'entrée je vais faire la première danse une entre l'entrée et le dessert et peut-être une troisième mais pas sûr je doit réfléchir ou la placer la troisième et quoi faire aussi 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un jeu où il y a 12 personne avec 11 chaise poser en rond les gens doivent par exemple chercher une chaussure une serviette fin bref n'importe quoi et courir vite s'assoir celui pas assis est illimité un peu comme l'es chaise musical mais avec des objets a chercher 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pendant le cocktail il y aura des jeux de palets, un arbre à empreintes, des animations culinaires et il a un énorme parc pour profiter du domaine.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Mai 2022 Aube
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! j’ai tellement peur que les gens s’ennuient 😂 l’ambiance c’est trop important ! mon mariage se déroule sur un week-end entier donc j’aimerai organiser pleins de choses ☺️ Après j’espère que les invités mettront l’ambiance aussi! Peut être qu’on aura pas le temps de tout faire 😋 Quel est le jeu des 12 mois ? 🙂
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wawww tu a énormément d'idée pour l'es animation mdr enfaite avec ton post c'est toi qui m'a donner une idée car jusqu'à présent je n'est que les jeux des 12mois 🙈 niveau animation je me dit que j'en fait 2-3max après les invité devront se faire leurs propre ambiance et voilà mdr 🙈😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration