Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante Mai 2022 Aube

Animation et jeux 🎉

Sarah, le 12 Janvier 2021 Ă  22:46

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour Ă  toutes et tous ! đŸ€© Je recherche des idĂ©es d’animation / atelier originale pour occuper les invitĂ©s ! J’ai pensĂ© Ă  un photobooth, un magicien, le « lance de bouquet » remplacĂ© par le dĂ©coupage des rubans, une animation culinaire du traiteur, divers jeux du style blind test, bingo des...

Bonjour Ă  toutes et tous ! đŸ€©
Je recherche des idĂ©es d’animation / atelier originale pour occuper les invitĂ©s !
J’ai pensĂ© Ă  un photobooth, un magicien, le « lance de bouquet » remplacĂ© par le dĂ©coupage des rubans, une animation culinaire du traiteur, divers jeux du style blind test, bingo des mariĂ©s avez-vous des idĂ©es ? 🙂

37 Réponses

• Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon DJ m'a dit au premier rendez-vous que c'est mieux de pas faire trop d'animation le jour du mariage car il y a aussi le repas etc et en fesant trop d'animation on risque justement de plomber l'ambiance car les gens n'auront du coup pas le temp de ce mettre Ă  l'aise parler danser etc c'est pour sa je me suis fixer max 3 animation une entre l'entrĂ©e et le plat car entre le vh et l'entrĂ©e je vais faire la premiĂšre danse une entre l'entrĂ©e et le dessert et peut-ĂȘtre une troisiĂšme mais pas sĂ»r je doit rĂ©flĂ©chir ou la placer la troisiĂšme et quoi faire aussi 😊
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un jeu oĂč il y a 12 personne avec 11 chaise poser en rond les gens doivent par exemple chercher une chaussure une serviette fin bref n'importe quoi et courir vite s'assoir celui pas assis est illimitĂ© un peu comme l'es chaise musical mais avec des objets a chercher 😊
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pendant le cocktail il y aura des jeux de palets, un arbre à empreintes, des animations culinaires et il a un énorme parc pour profiter du domaine.
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Mai 2022 Aube
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! j’ai tellement peur que les gens s’ennuient 😂 l’ambiance c’est trop important ! mon mariage se dĂ©roule sur un week-end entier donc j’aimerai organiser pleins de choses â˜ș AprĂšs j’espĂšre que les invitĂ©s mettront l’ambiance aussi! Peut ĂȘtre qu’on aura pas le temps de tout faire 😋 Quel est le jeu des 12 mois ? 🙂
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wawww tu a Ă©normĂ©ment d'idĂ©e pour l'es animation mdr enfaite avec ton post c'est toi qui m'a donner une idĂ©e car jusqu'Ă  prĂ©sent je n'est que les jeux des 12mois 🙈 niveau animation je me dit que j'en fait 2-3max aprĂšs les invitĂ© devront se faire leurs propre ambiance et voilĂ  mdr 🙈😁
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration