Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Mariée Addicte août 2021 Lot-et-Garonne

Animation help

Anissa, le 7 Juillet 2021 à 03:02 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis à 2 mois du mariage et nous n'avons toujours pas trouver d'animation je veux quelque chose d'original mais bon pas facile à trouver vous auriez des idées s'il vous plaît ?!

6 Réponses

Activité récente par Anissa, le 15 Juillet 2021 à 11:15
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lou
    Nous attendons en comtpnt les enfants ados et adultes 80 personnes
    Merci pour les idées 😍
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anissa 😊

Voici quelques articles qui devraient t'inspirer :

8 animations de mariage amusantes pour les invités

Le jeu du mollet : une animation qui touche tous les invités

10 animations d’été tendances pour votre mariage

Tu attends combien d'invités ? 😘

• Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien j'aime beaucoup oui 😍😍 cest une excellente idée merci 😊😊😊
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois ils font des surprises oui mais où cas où je veux prévoir quelque chose 😂😂😂merci pour toute tes idées je les ai noter c'est très gentil
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre mariage samedi dernier le DJ nous avais proposé une battle de danse dans le style de l’émission « vendredi tout est permis ». Nous avions choisi 5 hommes et 5 femmes qui se sont affronté en équipe ou 2 par 2 et ça a beaucoup plu à tout le monde même aux personnes désignées qui se sont prêté au jeu sans problème (pourtant il y avait de grands timides). Ça a bien chauffé les invités et nous avons eu une ambiance de feu pour le reste de la soirée, c’était vraiment une bonne idée et ça changeait du typique jeu des 12 mois. 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une tombola, valise à deviner le poids le gagnant repart avec un voyage (et en fait ces des produits du lieu voyage style un voyage à Tahiti = gel douche, collier fleurs, bougie...) ou un bocal rempli de confiserie et le gagnant repart avec le bocal.
    Jeu des points communs entre invités (si petit comité) : faire une liste en indiquant le nombre de personnes associées à ce point commun (ex : j'aime les chiffres = 2 pers), ça oblige les invités à discuter et s'ils ont trouvé ils viennent voir la personne qui gère ce jeu pour savoir si bon. Si oui ils notent leur prénom et l'heure. Le(s) gagnants peu(ven)t recevoir un lot.
    Ou le jeu des photos à retrouver ses acolytes. Donner un morceau de papier aux invités ou dessus sera des célébrités ou dessin animé... Et doivent retrouver leur binôme pour faire une photo.

Peut être que vos invités prévoient des animations ?! Je sais que je ne prévois rien de particulier car amis famille vont s'en occuper.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer