Bjr nous nous allons mettre des gages en dessous de certaines chaises et pendant la soirée les personnes doivent réaliser leurs gage ce filmé et/ou ce prendre en photo pour "les coulisses du mariage " en complicité avec le photographe
Voir message cité
Pourquoi pas faire des gages style jeu des 12 mois? Chaque enveloppe correspondrait à un mois, ex: janvier, envoyer une carte voeux aux mariés ou les inviter pour la galette des rois, juillet inviter les mariés pour un apéro, novembre les inviter pour une raclette, aout leur envoyer une carte postale, etc...
Mon autre 2 ème animation était déjà inclus dans le faire part . 2 enveloppes se trouvaient dans le fond. A l'intérieur doudou et moi. Fallait gratter et découvrir le mot. Mon thème ange et plume. Celui qui a le mot plume : perdu . Celui qui a le mot ange sur ma photo (3 personnes ) feront un discours . celui qui a le mot ange sur la photo de doudou (1 personne ) à le droit à 1h de shoot in photo avec notre photographe quand il le voudra. Et la 3ème animation c'est la jarretière méthode tradition. J'ai aussi une animation pour le vin d'honneur si ça te dis
Je t'en prie ce post est fait pour. ... au bout de chaque tige de l'ombrelle attache y un numéro. Quand la musique s'arrêtera la personne choisi un numéro et le retire (moi je suis allee chez bureau vallee pour faire passer mets numéro dans un massicot. Ca fait des petit tiré pointillé en pré-découpe ) alors le DJ tend l'enveloppe avec le numéro qui correspond. ... la personne lit et fais le gage... demain je te file la liste de mes gages si ça peut taider
Je trouve ce jeu juste excellent ! et si tu me l'autorise je pense te piquer l'idee afin que tout le monde (y compris mamie qui ne peut pas vraiment marcher) y participe !
Rien bien méchant .... chanter une chanson avec de l'eau dans la bouche.... imiter le voisin.... balancer un dossier sur soi... chanter la marseillaise sur le rythme d'au clair de la lune 😅😅😂😂 des gages de sorte qu'ils restent à table puisque le parapluie fait le tour de la table puis va à une autre table....