Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Animation - jeux pendant le repas, besoin d'idées

Jessica, le 17 août 2022 à 19:00

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les F Dans 7 semaines, je suis le major de table au mariage de l'une de mes meilleures amies. Ils souhaitent que je rythme leur soirée afin qu'il y aie un peu d'ambiance. Il ne souhaite pas les jeux de type "elle et lui", "12 mois", "blind test".De plus, le marié est pas à l'aise et ne...
Hello les F

Dans 7 semaines, je suis le major de table au mariage de l'une de mes meilleures amies. Ils souhaitent que je rythme leur soirée afin qu'il y aie un peu d'ambiance. Il ne souhaite pas les jeux de type "elle et lui", "12 mois", "blind test".De plus, le marié est pas à l'aise et ne souhaite pas être le centre.
J'ai déjà un jeux celui "des points communs". Je pense faire un safari photo pour les ados.
Une des inquiétudes de la mariée c'est qu'une partie de ses invités reste par groupe ( équipe de rugby du mariés, équipe de dance de la mariée).
Je cherche une voir deux idées un peu originales.
J'ai déjà éplucher Google et les liens mis sur la communauté 😂.
J'attend vos idées et propositions.

37 Réponses

• Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un jeu avec des chaussures je ne me souviens plus exactement mais en gros les danseuses posent leur chaussures par terre et les hommes qui avaient le dos tourné doivent choisir les chaussures au hasard. Après c’est une battle de danse en couple. Ça peut être sympa
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, celui-ci, je vais le faire et le lancer quand on arrive sur le lieu du repas.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me dit quelque chose, tu peux le développer en quelques mots 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as aussi le jeu des mois d’anniversaire pour faire un calendrier avec les anniversaires des invités par mois.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile Un jeu sympa est celui des binômes, en clair chacun pioche un papier et doit trouver l’autre partie du couple (ex Mickey et Minnie, bonnie et Clyde…) tu peux tricher légèrement et faire tirer la moitié des couples à un groupe et l’autre moitié à l’autre groupe ça les obligera à parler et se mélanger et l’avantage c’est que ça peut durer toute la soirée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration