Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zasa42
Super Mariée Août 2014 Loire

Animation jonglage spectacle de feu

Zasa42, le 28 Juin 2013 à 19:13 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Qui a fait une anation de jonglage de feu pour son mariage? Combien ça vous a coûte? Merci

12 Réponses

Activité récente par Sarah, le 14 Septembre 2017 à 12:00
  • Sarah
    Mariée Confirmée Août 2018 Aude
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est exactement ce que je recherche! Puis-je également avoir le contact?

    Merci beaucoup

    Sarah

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Smiley smile Ca m'intéresse de faire venir un jongleur de feu à mon mariage pendant le cocktail,étant donné que nous serons en automne et que la nuit tombera à 18 h. C'est original et ca marquerait les esprits. Je suis de Villefranche sur saone. pourrai je avoir le nom de ce prestataire? merci
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Smiley smile Ca m'intéresse de faire venir un jongleur de feu à mon mariage pendant le cocktail,étant donné que nous serons en automne et que la nuit tombera à 18 h. C'est original et ca marquerait les esprits. Je suis de Villefranche sur saone. pourrai je avoir le nom de ce prestataire? merci
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca doit être génial, et pour le coup tout le monde n'a pas ça à son mariage, mais ça a un sacré cout quand même !

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Feerie d un jour
    Je me marie donc en août 2014 au chateau des loges au perreon! Salle traiteur et cocktail ok donc il me reste Max 5000€ pour tout le reste! C quoi le nom de la compagnie pour le spectacle ?
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je me marie au perreon vers villefranche! A tu leur coordonnées?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela devait etre magnifique , je n'ai jamais vue ces animations pour un mariage, c'est trés originale !!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui je suis du rhone,de villefranche sur saone pour etre éxct,en revanche mon mariage n est pas encore passé,les photos sont de la compagnie de celle que j ai choisit pour notre spectacleSmiley winking .Si tu veux envoie moi un petit message en privé avec tes différents budgetdéco,animations,ton théme ou couleur et je te donnerais quelques idées pas de problémes

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui va devai être magnifique? Tu est dans le rhone? Peut tu me donner d'autre idées pour faire un beau mariage? Déco, animation... Metci
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,alors moi je suis passé par toute les idées possible,lanternes volantes,ballons lumineux,feux d artifice...mais finalement j ai laissé tombé toute ces idées car il y avait toujours quelques choses qui n allait pas et on s ets tourné vers un spectacle pyrotechnique,avec des professionnels du feuxspectacle pyrotechniquespectacle pyrotehnique...Le spectacle dure 15minutes avec 2 personnes,nous en avons pour 950euros...avec une seule personne cela peut varier entre 550 et 750 euros...Gros coup de coeur pour cette animation car gros clin d oeil pour mon homme qui était fan de ce genre de spectacle durant toute son adolescence..voili voilou,j éspére t'avoir un peu aidé

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Blanchard, je pense que tu voulais dire "animation" ! Tu peux changer ton texte en cliquant sur le bouton "modifier" Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration