Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axemy
Mariée Experte Septembre 2017 Aude

Animation les "nains" pour surprise

Axemy, le 5 Août 2017 à 13:52 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté,Alors voilà le jour de notre mariage à 00h nous serons le 17/09 et ce jour là 3 membres de notre famille (ma belle soeur, cousin et cousine de Mr) feterons leur anniversaire dont une ses 40 ans ! Après avoir cherché des idées, ce matin en parcourant le net nous sommes tombés sur une animation qui faut se l avouer nous a bien fait rire ! Donc les 3 nains seront les 3 concernés ils auront des défis à relever à savoir que derrière eux chacun aura une personne qui feront les mains. Au dernier défi on leur demandera de fermer les yeux puis leurs enfants leur mettrons dans les mains un cup cake avec une bougie, Au préalable tous les autres invités saurons qu'à ce moment là il faudra se mettre devant eux et à l'ouverture de leurs yeux chanter joyeux anniversaire ! Vous en pensez quoi ?Nous on est fan de l'idée car personne ne sera au courant.

Animation les

5 Réponses

Activité récente par Axemy, le 8 Août 2017 à 20:49
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prévois de faire des choses soft, rien qui puisse leur nuire 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est vraiment sympa je trouve.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement pas fan de l'idée du nain, tu en as partout donc je trouve pas ça très cool pour les invités quand tu es maquillée, coiffée...Mais si tu penses qu'ils apprécieront, fais le !

    Ma grand-mère aura 90 ans lors du retour, nous avons juste prévu un gâteau.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée !

    Smiley smile

    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte Août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée je trouve !!! Et une très belle attention pour eux. Nous avons une invitée dont l'anniversaire sera le jour du mariage du coup on compte lui offrir un bouquet de fleurs mais on ne sait pas trop à quel moment de la soirée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration