Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Animation light painting à votre mariage, pour ou contre ?

Sarah, le 25 Octobre 2020 à 08:37

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes et à tous, Voici aujourd'hui un petit sondage sur une pratique photo un peu originale, que personnellement j'adore : le light painting ! Pour les non initiés, il s'agit d'une technique de photographie où l'on cherche à créer et à photographier un dessin ou un effet avec de la...
Bonjour à toutes et à tous,

Voici aujourd'hui un petit sondage sur une pratique photo un peu originale, que personnellement j'adore : le light painting !
Pour les non initiés, il s'agit d'une technique de photographie où l'on cherche à créer et à photographier un dessin ou un effet avec de la lumière. cfb_1453344.jpg
cfb_1453346.jpg
cfb_1453348.jpg
cfb_1453350.jpg
Est-ce une animation pour vous ou vos invités que vous verriez à votre mariage ??

35 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah plus ça va plus je trouve qu'on se ressemble 😉
    Je sais que la notre en a fait pendant ses études de photographe et après. Le seul hic pour moi c'est que c'est mon amie et j'aimerais bien qu'elle profite de la soirée et ne soit pas contrainte à faire de l'animation toute la nuit ..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore en faire depuis des années mais il faut que le photographe en fasse avant le mariage pour avoir les bons réglages 😅 C'est pas évident à trouver.. Ahah !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pourquoi pas, c'est original 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration