Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mado
Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire

Animation mache mot

Mado, le 24 Août 2018 à 09:27 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !
En plein dans les préparatifs (j-14),nous avons également le déterrement de cercueils de mon beau frère et ma belle sœurs. Ils se sont mariés ils y a 2 ans, j'étais témoins de madame...
Bref, pour animer la soirée, je voulais leur préparer des petits jeux, dont le mache mot...
Je n'y ai jamais jouer. Alors besoins de conseils... Plus faire deviner des mots ? Des phrases ? Car j'aimerais personnaliser ce jeux avec leur histoire.
Et sinon nous avons prévu les 12 mois et 1 film de leur mariage... 😊
Merci de votre aide 😊😉

8 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 24 Août 2018 à 19:16
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est une idée rigolote. Je te partage mon expérience concernant le mâche mots. Pas très positif malheureusement. Nous y avons joués entre amis. On s’est tous blessé à l’intérieur de la bouche en plaçant le matériel. c’est du plastique dur qui se met sur la gencive.
    dans la boîte de jeu, il y a des phrases qui n’ont ni queue ni tête et donc incompréhensibles. Nous avons donc essayé avec un autre jeu mais ça ne fonctionnait pas parce qu’on pouvait articuler correctement, donc pas d’intérêt.
    Je te conseillerai de faire un essai, si tu veux personnaliser en fonction de tes proches afin que le jeu soit fun et que tout le monde s’amuse. Tient nous au courant !!!
    • Répondre
  • Mado
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Mado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton aide😊.
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour le mâche mot je pense le faire à mon mariage .C'est trop drôle!!!

    Je te conseil de faire faire deviner juste 1 ou 2 mot à la fois car c'est déjà très compliqué

    • Répondre
  • Mado
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Mado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors... Déterrement de cercueil...
    Lors de nos enterrements de vie de célibataires, nous entrerons un cercueil, le plus souvent avec des bouteilles (soit chinés lors de nos balades dans nos villages respectifs, en costumes la plupart du temps, soit les invités viennent avec 1 bouteille) cela symbolise notre "enterrement de vie de célibataire.
    Ce cercueil nous le deterrons soit à la naissance du 1er enfant, soit au 1 an de mariage, c'est l'occasion de refaire la fête, clairement ! Lol.

    Pour la soirée je voulais organiser des petits trucs pour nos mariés, dont mon poste précédent (le mache mot c'est faire deviner 1 mot, 1 phrase, avec 1 écarteur en plastique dans la bouche 🤐)
    Voilà les explications... Si vous avez quelques idées pour les mots phrases du mache mot... 😊
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cercueil pourquoi ? Et c'est quoi le mâche mots ? 🤔
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mâche mot qu est ce que c’eeeesssttt???
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2019 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deterrement de cercueil ???
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi un deterrement de cercueil??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration