Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Mariée Débutante Avril 2026 Orne

Animation maquillage fluorescent

Flora, le 16 Septembre 2025 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Animation maquillage fluorescent 1B

Animation maquillage fluorescent 2

Animation maquillage fluorescent 3
Bonjour à tous 🙂
Je me questionne de mettre en place une animation originale pendant la soirée de mon futur mariage. J’ai repéré cette animation maquillage fluorescent (avec les lumières bleu du DJ). Elle pourrait autant plaire aux adultes et aux enfants. Nous sommes majoritairement des trentenaires dans la moyenne d’âge. Et les enfants de 3 à 10-12 ans. Qu’en pensez-vous ?

3 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 17 Septembre 2025 à 10:45
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Flora,
    C'est une superbe idée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais plutôt opté pour des tatouages temporaires ça a bien fonctionné
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime bien l'idée mais pour l'avoir déjà proposé lors d'anniversaires, il faut savoir que ça tâche les vêtements (donc attention à choisir les bons produits pour que ça parte au lavage) et ça devient vite le bazar (surtout si certains ont un peu bu) : peu de gens sont des artistes de peintures corporelles donc ça ne ressemble pas aux dessins de tes photos et au fil de la soirée, on l'oublie, ça sèche et ça gratte et on y touche sans faire exprès donc on en met partout...

En plus de ça, il faut que ton DJ ai des néons UV à disposition (à vérifier avec lui parce que tous n'en ont pas), sinon ça ne ressort pas.

Comme alternative, il existe des tatouages fluos, ça évite d'en mettre partout Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration