Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Experte Juillet 2022 Seine-et-Marne

Animation mariage

Maeva, le 15 Janvier 2020 à 08:54

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou les filles, Voilà je me marie tôt en début d'après midi, nous faisons juste la mairie puis séance photo. je voulais savoir pour celle dans mon cas quelles animations avez vous prévu pour occuper vos invités jusqu'au vin d'honneur ? 😊
Coucou les filles,



Voilà je me marie tôt en début d'après midi, nous faisons juste la mairie puis séance photo. je voulais savoir pour celle dans mon cas quelles animations avez vous prévu pour occuper vos invités jusqu'au vin d'honneur ? 😊

35 Réponses

  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tu peux faire un petit bar à citronnade/sirop avec quelques gâteaux pour faire un "goûter".

    Après tu peux faire le lancer du bouquet, des jeux géants en bois...

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Cérémonie à 15h40 je table sur une arrivée au lieu de réception vers 17h. On se fait un VH sucré il y aura les photos et j'ai prévu un photobooth pour les invités avec le livre d'or à compléter avec les photos du photobooth. J'ai le témoin de chéri qui est musicien, je lui ai demandé s'il voulait bien chanter une ou deux chansons. Et en fait ça va passer très vite. Apéritif/VH salé par le traiteur devrait débuter vers 18h30-19h.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie à 14h30, fin de cérémonie à 15h30 et arrivée sur les lieux à 16h pour une fin de vin d’honneur à 19h30, et je t’avoue que je n’ai pas vraiment prévu de quoi les occuper Smiley smile je pense surtout les laisser discuter entre eux, boire et manger et puis il y aura aussi l’étape photos!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration